Depuis qq semaines sur différent forum : flysurf, directwind, masareignes,...de nombreux messages haineux circulent sur Sakalava. On y apprends ente autre, que tous les employés ont démissionés en début de saison, que l'on va se faire arnaquer en y allant, que j'utilise de faux pseudos pour me faire de la pub, qu'une autre structure géniale et mieux placée se monte, que je mange des petits enfants au déjeuné, et que je gagne plusieurs millions d'euros de bénéfice chaque saison en exploitant de pauvres clients pris au piège de ma structure, bref qu'il vaut mieux éviter d'aller là bas et trouver une autre solution pour vos trips dans le nord de mada.
N'ayant aucun intérêt à alimenter une polémique et ayant une connexion internet de me permettant pas de passer ma vie sur les forums, je souhaite juste préciser que sous les pseudos de Diego et josé (entre autre) qui sont à l'origine de ces rumeurs se cache en réalité Nicolas Martin, patron du nouveau club conccurent qui a bien du mal à décoller.
Ce dernier s'insurge sur le fait que j'utilise un faux pseudo pour faire de la publicité (alors que le pseudo TBOY et celui d'un ami et client) de ma structure et lui non seulement fait la même chose mais en plus dénigre ses conccurents et fait circuler de fausses informations. L'idée étant bien évidement de que les gens se disent : bon ben si sakalava c'est nul ou peut on aller ailleurs???tiens mais il n'y aurait pas une autre structure à diego?mais si chez Nicolas Martin au windsurf club diego, quelle chance nous avons c'est providentiel!!!! en plus regarde, sur les forums un local, sous le pseudo ne "Diego" n'en dit que du bien, ca doit vraiment être top!!! et après ça on va dire que c'est mois qui suis malhonnète et qui prend les gens pour des cons !!!!

Je pourrais facilement parler de bien des choses désagréables sans avoir besoin d'utilier un faux pseudo, mais nous souhaitant pas tirer sur l'ambulance je vous invite juste à aller faire un tour sur le site de l'akif qui ont fait un trip à Sakalava en novembre 07, vous verrez ils ne sont pas si triste que ça de leur séjour.
Pour finir il est vrais que Sakalava est encore loin d'être parfait, mais pour la 3ème saison consécutive nous fermons 5 mois afin de réaliser des travaux pour essayer de rendre la structure le plus agréable possible. Nous avons eu un taux de remplissage de 86% en 2007 et un grand nombre de nos clients ont dors et dèja réservé leur séjour pour 2008, pas parfait c'est certain, mais peut être pas si terrible que ça.
Bonne année en espérant vous voir en 2008 et en souhaitant à notre ami Nicolas une saison 2008 aussi flamboyante qu'aura été la saison 2007.