SAKALAVA BY DIEGO

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Sakalava Boy
petit nouveau
petit nouveau

SAKALAVA BY DIEGO

Messagepar Sakalava Boy » ven. 4 janv. 2008 09:56

Bonjour,

Depuis qq semaines sur différent forum : flysurf, directwind, masareignes,...de nombreux messages haineux circulent sur Sakalava. On y apprends ente autre, que tous les employés ont démissionés en début de saison, que l'on va se faire arnaquer en y allant, que j'utilise de faux pseudos pour me faire de la pub, qu'une autre structure géniale et mieux placée se monte, que je mange des petits enfants au déjeuné, et que je gagne plusieurs millions d'euros de bénéfice chaque saison en exploitant de pauvres clients pris au piège de ma structure, bref qu'il vaut mieux éviter d'aller là bas et trouver une autre solution pour vos trips dans le nord de mada.

N'ayant aucun intérêt à alimenter une polémique et ayant une connexion internet de me permettant pas de passer ma vie sur les forums, je souhaite juste préciser que sous les pseudos de Diego et josé (entre autre) qui sont à l'origine de ces rumeurs se cache en réalité Nicolas Martin, patron du nouveau club conccurent qui a bien du mal à décoller.

Ce dernier s'insurge sur le fait que j'utilise un faux pseudo pour faire de la publicité (alors que le pseudo TBOY et celui d'un ami et client) de ma structure et lui non seulement fait la même chose mais en plus dénigre ses conccurents et fait circuler de fausses informations. L'idée étant bien évidement de que les gens se disent : bon ben si sakalava c'est nul ou peut on aller ailleurs???tiens mais il n'y aurait pas une autre structure à diego?mais si chez Nicolas Martin au windsurf club diego, quelle chance nous avons c'est providentiel!!!! en plus regarde, sur les forums un local, sous le pseudo ne "Diego" n'en dit que du bien, ca doit vraiment être top!!! et après ça on va dire que c'est mois qui suis malhonnète et qui prend les gens pour des cons !!!! :oops:

Je pourrais facilement parler de bien des choses désagréables sans avoir besoin d'utilier un faux pseudo, mais nous souhaitant pas tirer sur l'ambulance je vous invite juste à aller faire un tour sur le site de l'akif qui ont fait un trip à Sakalava en novembre 07, vous verrez ils ne sont pas si triste que ça de leur séjour.

Pour finir il est vrais que Sakalava est encore loin d'être parfait, mais pour la 3ème saison consécutive nous fermons 5 mois afin de réaliser des travaux pour essayer de rendre la structure le plus agréable possible. Nous avons eu un taux de remplissage de 86% en 2007 et un grand nombre de nos clients ont dors et dèja réservé leur séjour pour 2008, pas parfait c'est certain, mais peut être pas si terrible que ça.

Bonne année en espérant vous voir en 2008 et en souhaitant à notre ami Nicolas une saison 2008 aussi flamboyante qu'aura été la saison 2007.

Publicité
tboy
petit nouveau
petit nouveau

I AM T BOY

Messagepar tboy » dim. 6 janv. 2008 14:34

Whouah alors là on peut dire que tu prends vraiment le baton pour te faire battre. Tu cris au scandale, au mensonge,...parceque T boy est soit disant Greg le patron de Sakalava. T boy c'est moi Alain (ouin ouin) et je crois que l'on se connait depuis un bon moment (j'ai également utilisé le peudo The Dude). N'est ce pas Nicolas Martin, du windsurf challenge et du windsurf club de Diego !!!. Tu cries au scandale parceque Greg utilise un faux pseudo pour faire la promo de son hôtel (ce qui n'est pas le cas puisque T boy c'est moi) et toi tu utilises un (des) faux pseudo (sur d'autres forums j'ai pu constater que tu varié la signature) pour faire la promo de ton "centre" et casser Sakalava. Franchement c'est un peu une grosse faute de com . Tu as lu tes posts Nico?

"Les pros du WC se sont éclatés baie des français (juste en face de ton club) et ont eu la chance de naviguer sur le plus beau spot du monde en mer d'émeraude (ou nous allons ouvrir un club l'année prochaine, vous avez de la chance les gars) !!!!!!!!!!!!!!! Allez voir sur le super site windsurfchallenge.com, vou verrez c'est vraiment génial." Tu prends les gens pour des c..s ou quoi? Quand bien même on irait jeter un coup d'oeil sur le site ( et je l'ai fait ), on aura vite fait de faire le tris entre les séquences prises à Sakalava ou ailleurs ( Idem pour le DVD ). En plus tu as le culot de dire que Sakalava fait de la publicité menongère en utilisant de faux pseudos!!!!!!!!!!

Maintenant que nous savons qui est qui parlons franchement :

Je n'ai pas critiqué ton centre (j'ai même dit que vous aviez du super matos), j'ai juste dit que la navigation en baie des français n'a pas d'intérêt (ce qui est vrais et tu le sais) en réponse à un poste expliquant "que la nav baie des français est top et qu'en 08 va s'ouvrir un club mer d'émeraude" . Ensuite j'ai fais remarqué que tu n'avais pas des masses de clients. C'est faux? Claude des cocotiers (TON PARTENAIRE), m'a dit que vous aviez eu 14 clients en 2007 et qu'il était désespéré par le peu de clients, ce n'est pas ce que j'appelle une invasion de windsurfers, comme tu veux le faire croire. Pour les sceptiques, prenez directement contact avec les Cocotiers...

J'ai dit qu'il y avait une différence énorme entre être sur le spot de Sakalava et à soi disant 15 minutes en 4X4. Il y a en effet 15 minutes de 4X4 depuis Les Cocotiers... plus le chargement, le déchargement, le temps de gréer, de dégréer...ca fait 2 heures par jour de perdu. Ce n'est pas vrai?

Pour finir il y a des clients qui ont des critiques à faire sur Sakalava, c'est vrai et certainement jsutifié dans certain cas. Mais reconnait que on a plus de chance d'avoir qq clients insatisfaits quand on accueille plusieurs centaines de clients par an que quelques dizaines. Sur ces quelques centaines, j'ai rencontré sans doute plus de monde prêt à revenir que de gens franchement déçus... Quant aux critiques, j'invite ceux qui ont des plaintes à formuler à faire comme moi : en parler directement avec Greg afin que la critique soit constructive, que les erreurs puissent être réparées et que l'hotel puisse évoluer dans le bon sens. Personnellement, c'est ce que je fais, et c'est sans doute une des raisons pour lesquelles mes relations avec Greg et Adrien sont passées de simples clients à bon potes.

Dans tout ça, il y a une chose qui me gêne: où est l'amour du Windsurf ?Dans ces discussions, je ne vois plus que du bizness et ça m'énerve.J'espère pour toi que l'année 2008 sera meilleure que 2007 et que tu trouveras d'autres arguments pour faire la promotion de ton centre. J'en discuterai avec plaisir avec toi autours d'une bonne bièrre à la Baule ou à Diego.

OUIN OUIN (T BOY)

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » dim. 6 janv. 2008 16:57

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

lé là
petit nouveau
petit nouveau

pfffffffff vous etes vraiment des con!!!

Messagepar lé là » mar. 15 juil. 2008 21:12

voila je suis un reunionais qui cherche a debuter dans le kyte ..
je me suis dis que le lagon de la saline c chouette mai il me reste des vacances donc profitons pour voyager un peu et là de nombreux amis mon parler de maurice mai etant pas trop chaud pour rendre visite a notre bonne vielle ile soeur je deside de regarder sur le net si mada ne proposait rien ... et là apres quelques minutes de recherche je vois que diego été un terre de kyte .. etant deja venue et franchement regalé là bas je me suis dis banco .. je regarde donc le site (tres bien fait ) de sakalava (une plage que je connais puisque jy suis allé avec DIEGORAID et il es vrai que jai pas vu un kyte ni meme un hotel) mai les prix mon un peu interpelé en sachant que j'ai payé a lhotel de la poste la nuit 20€ (centre de diego) c'etais pas le grand lux mai bon une chambre d'hotel c juste bon pour dormir et prendre ca douche non? donc direction les forum pour prendre la termperature et là stupeure!!!! apres 3 mins de lecture je me rend compte qu'une geurre ouverte entre deux hotel est lancé!! que penser? que faire? il est vrais que sur cette plage je me doutais que les installation serais sommaire mai de là et ce tirer les dans les pattes pour le peu de touristes qui viendrons faire le detour dans votre region isolé je trouve ca vraiment ridicul, travailler ensemble , rassurer les gens, faite des actions communes.......bien sur que l'hotel ne dois pas avoir 5 etoile et que la cuisine nomplus ! mai soyez juste honnete avec nous , faite bien votre boulot et vu le spot des clients vous en aurez des tonnes a vous deux.. mai là moi je passe mon tour et je vais apprendre a maurice
et restez dans votre merde!!!

Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

Soyez cool...

Messagepar Phil Rod' » jeu. 7 août 2008 21:18

Venir en vacances en terrain miné, non merci!!!

Rappelez-nous quand vous serez calmés; on viendra alors peut être faire un tour chez vous...

Pour l'instant, moi, je reste fidèle à Rodrigues! La sérénité, c'est ça je que je rechrche en plus d'un beau spot avec de jolies stats!!!

MYA.TV
rang 5
rang 5

Messagepar MYA.TV » jeu. 7 août 2008 21:26

olàà c'est clair c'est pas là bas que je partirais si ca doit se foutre sur la tronche !

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »