|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
dreamstory35 
Saint-malo / ENV Quiberon / Forza bretana
|
niveau qualité de construction slingshot ma l'air bien au dessus de north...
|
|
|
Manix 
|
J ai des Fuel depuis le début, j ai encore 3 et c est vrai que la qualité est top. Mais j ai aussi une Rhino 18 2005 pour le light, et la qualité est top aussi. Elle est comparable à Sling sans problemes.
Maintenant, la barre North est morte de chez morte alors qu'elle a navigué en tout 3 fois moins que mes barres Sling.
Maintenant, parrait que la barre North 2008 est vraiment plus solide donc...
Mais aussi non, pour la qualité de fabrication des ailes c est pareil, ou en tous cas North est quand meme très bien.
Ré
|
|
|
tama 
|
c'est vite fait.
North que des problemes de fabrications de trucs qui cassent boudins explosé...
SS rien ou peu.
l'utilisation plage etc... kifkif.
north fait des tarots un peu partout revente facile mais bradé.
SS?
voila.
++
|
|
|
|
|
|
Manix 
|
Autre avantage pour la Fuel, mais ca peut etre de l'ordre du détail bien sur, c est que la déco change très très peu (sauf l'année dernière où elle était en composée de deux couleur de spi et non 3 comme chaque années, mais le desin restait le meme attention), ce qui fait que ton aile n'a jamais l'air démodée, et ressemble toujours au nouvelles qui sortent.
C est un détail, mais si tu gardes ton aile 2-3 ans, ben t es content qu'elle te plaise encore au niveau déco et que t'aies pas l'impression que c est une vieille brelle.
Si tu mets une vegas 2007 à coté d'une 2008, direct, tu vois que la 2007 à moins de gueule, alors que si ca se mets, une an avant, tu trouvais qu'elle avait plus de gueule que la 2006, qui elle meme, d'office avait plus de gueulle que la 2005...
La Fuel, c est plus constant. Regarde une 2004 et 2005 (presque pas de diff à part dans les couleurs utilisées (mais en meme temps, c est rare de voir deux Fuel pareilles, pour 2008 par exemple, il y a 21 combinaisons de couleur différentes), en 2006, apparition d'une petite pointe supplémentaire que seuls les gens qui ont l'habitiude d'en voir repèrent, 2007 on garde les frome, ont les arrondi un peu et on vire une couleur sur les trois qu'avait toujours eu les aile, et 2008 , on rajoute une couleur, et au final c est tres proche des 2006.
Les barres, pas de tralalla, c est noir, sombre et agressif en meme temps
Enfin voila, si tu veux aimer longtemps le look de ton aile ca peut compter.
Ré
|
|
|
2lacremesolair .jpg)
|
|
|
|
jul kaf 69 
www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice
|
parceque j me l a pete !!!!!!
merci
écris pas n importe quoi qd meme !!!!
si t es jalou t as cas bosser pour te payer des ailes neuves ... non mais vraiment tes attaques sont pitoyables !!!!!!
allez calme toi c pas mechant se que je t avais dit !!!!!
|
|
|
|
|
|
Manix 
|
j ai pas dis ca méchament, mais bon c est vrai que quand on lit c est pas toujours évident d intérpreter exactement l'aspect affectif du message.
Mais bon je te signale que c est toi qui a commencer à te foutre de ma gueule avec ta réponse et ton PTDR.
Je ne suis pas jaloux, ca n'a rien à voir. Et ton t as qu'a bosser pour te payer de ailes neuves tu te le garde. Tu te prends pour qui??
Je te signale que j'ai 23 balais, que je suis licencé en Psycho et que je refais un an d'AESS pour devenir prof en secondaire sup ou en graduat (je ne sais pas comment ca s appel en France, mais en Belgique c est comme ca) et que donc j'ai toujours été étudiant, et pour te dire j'ai toujours travailler quasi toutes les vacances et au moins un jour par semaine en plus, depuis l'age de 16 ans. Mais bon quand t es étudiant que t as une bagnole à entretenir (assurancen, taxe, entretien, et la moitiée du carbu à payer), une copine, metre de coté pour des vacances (ski, kite), les sorties, les matos de kite, les déplacement, ca fait pas mal, mais j'y arrive sans me plaindre en bossant, comme je te dis, en plus de mes études.
Alors avant d'essayer de me donner des lecon de comment je devrai faire regarde autour de toi le nombre d'étudiants universitaires qui arrivent à gérer autant de truc, ben tu verras, il n y en a pas beaucoup.
Je ne me plain pas, et meme si j'avais plein de tune je ne pense pas que j'acheterais du neuf, mais plutot une bonne occaz de l'année avant pour moins de la moitié du prix.
Je pense juste à ca parce que j'ai de vieilles Fuel 2004 et 2005, et c est vrai que ca fait plaisir qd tu vois qu'elles ont encore de la gueule alors qu'une Dream 2 , (2004 également), tu dirais une aile des 2000 par rapport.
J ai aussi une Rhino 05 (qui parrait bien plus démodée je trouve) et une waroo 7 2006 (pareil).
Donc je me dis que c est bien avec les Fuel que comme le design ne change pas trop t as jamsi l'impression d'avoir une aile complement hasbeen.
Ré
|
|
|
|
|
 |
|