trip en février, please help!

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

trip en février, please help!

Messagepar barracuda » mer. 26 déc. 2007 19:27

et oui encore!

je cherche un bon ptit trip à faire en février avec femme et enfant ( qui kitent pas ), mais je tourne en rond...au départ, je lorgnais sur le cap vert, mais pas droit pour cause d'ennui à mourrir pour les non kiteux :cry:
j'avais bien envie de tester fuerté, mais je crois que y'a pas trop de wind à cette époque...

budget: idem tarifa, voir un poil plus...
conditions: vagues si possible ou alors spot de flat parfait
distance: pas plus de 3h d'avion

ça existe ?

++

Publicité
caripoulé
bavard
bavard

Messagepar caripoulé » jeu. 27 déc. 2007 14:35

avec plus de 3h d'avion: Afrique du Sud

fun85310
Régulier
Régulier

Messagepar fun85310 » jeu. 27 déc. 2007 19:20

budget serre et pas trop loin (4/5h avion) egypte(flat)

fred04
petit nouveau
petit nouveau

marocco

Messagepar fred04 » jeu. 27 déc. 2007 19:30

essaouira pas mal pour toute la famille et pas chere

pierredu80
rang 5
rang 5

Messagepar pierredu80 » jeu. 27 déc. 2007 19:54

la bretagne...ok je :arrow:

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » jeu. 27 déc. 2007 20:27

pierredu80 a écrit :la bretagne...ok je :arrow:

:lol: :lol:

ça fait des années qu'on le fait!! :wink:

essaouira a l'air vraiment top pour la vieille ville, mais y a t-il du zef en février ? faut bouger à Moulay...

l'Egypte, super spots, mais les plans d'eau pour kite sont loins des lieux culturels apparement :cry: donc maman et bébé risquent de criser s'il n'y a pas de balades ou des trucs à voir :cry:

l'afrique du sud, c'est le fantasme absolu, mais trop long pour bébé... y'a des plans pas cher en Afrique du Sud ?

pour l'instant, notre choix c'est plutôt fuerte... un peu sceptique nivo vent...

++

waterman
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar waterman » ven. 28 déc. 2007 02:45

La Sicilia in Italie, il y a beaucoup de vent pour etre dans le MEditerranèe.
Avec http://www.ryanair.com/site/IT/dests.ph ... T&pos=HEAD on arrive à Trapani on ne paye pas beaucoup.
Il y a beaucoup de sites d'archeologie grec et romaine (Selinunte, Segesta, Valle dei templi) à cotè des spots.

Mat'
rang 6
rang 6

Messagepar Mat' » sam. 29 déc. 2007 22:00

Oublie Fuerteventura.

Je parle en connaissance de cause. Je suis normand-canariens, parfois en normandie, parfois aux canaries.

C'est pas top février aux canaries. Enfin, comparé à l'été, car les alisées sont plus bas et calés sur le Cap Vert.
Disons que si tu as de la chance, ça marchera et d'enfer. Mais il faut de la chance.
Ou bien il faut bouger et alors il faut bien connaître les spots en fonction du vent, ce qui n'est pas évident pour un normand qui débarque avec sa petite famille.

Au cas où tu viens quand même, passe me voir à Flagbeach, dans le nord: je travaillerais là-bas.

Bon vent

Mat'

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » lun. 31 déc. 2007 12:54

Mat' a écrit :Oublie Fuerteventura.

Je parle en connaissance de cause. Je suis normand-canariens, parfois en normandie, parfois aux canaries.

C'est pas top février aux canaries. Enfin, comparé à l'été, car les alisées sont plus bas et calés sur le Cap Vert.
Disons que si tu as de la chance, ça marchera et d'enfer. Mais il faut de la chance.
Ou bien il faut bouger et alors il faut bien connaître les spots en fonction du vent, ce qui n'est pas évident pour un normand qui débarque avec sa petite famille.

Au cas où tu viens quand même, passe me voir à Flagbeach, dans le nord: je travaillerais là-bas.

Bon vent

Mat'

ouin! en tout cas merci beaucoup pour les tuyaux! si j'y passe ( un de ces 4 ) je te contacte mat' !

pour l'Italie, y a t'il des infos sur les spots, logements, etc. quelque part sur le net ?

y'a des coins assez chauds en février en italie ?

++

pierredu80
rang 5
rang 5

Messagepar pierredu80 » lun. 31 déc. 2007 13:45

Dunkerque, 30knots tous les jours les dock a visiter et un p'ti tour en belique et hop!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »