Test Liquid Force HAVOC 10

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Test Liquid Force HAVOC 10

Messagepar barracuda » lun. 24 déc. 2007 09:40

A l’agence on a eu l’occasion de tester un peu de matos ces temps-ci… on commence par la HAVOC 10 de chez LIQUID FORCE.

Avertissement : on ne prétend pas être de véritables « testeurs de matos », mais on donne simplement nos impressions de kiteux moyens…

Plutôt que de dire que telle aile est de la « super aile », « c’est de la bombe » ou qu’elle « déchire » ( d’ailleurs déchirer c’est plutôt mauvais signe pour le spi ;-) on parle de ce qui nous a paru original ou caractéristique du matos passé entre nos mains.

le test ici:

http://barracuda.canalblog.com/archives ... 34749.html

Image

n'hésitez pas à donner vos impressions sur cette aile, et j'invite ceux qui l'ont testée à compléter nos impressions

le prochain test portera sur la HYPE 11 de la nouvelle marque SWIRL KITEBOARDING...

Publicité
indigrab
Régulier
Régulier

Messagepar indigrab » lun. 24 déc. 2007 13:02

+1 :wink:
sympa votre test!
J'ajouterais, pour avoir essayé aussi la 8 et la 12 que toutes les tailles ont un comportement très homogène, il n'y a pas de mauvaise taille, comme trop souvent malheureusement!
Là, tu passes de la 8 à la 12 presque en fermant les yeux.

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » lun. 24 déc. 2007 15:03

C'est vraiment une aile qui m'a impressionnée pour le freestyle :shock: :!:
Autant hooké on ressent une réelle puissance,autant déhooké cette puissace est amoindrie??? :roll:
C'est une aile très stable avec une bonne maniabilité.
Petit bémol pour la sangle du trim qui peu venir s'enrouler autour du chiken loop.Mais c'est aussi un avantage pour les petits bras ou pour les feinéants plus besoin de sauter pour réduire la puissance et attraper le bout... :wink: :wink:

Conclusion:Une super aile de freestyle!!!

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » mar. 25 déc. 2007 18:34

merci pour ton retour futé!

pour ceux qui veulent essayer ce modèle, elles seront en test vendredi prochain à la torche (ou alentours )

http://forum.flysurf.com/post274935.html#274935

il y aura la 8 + la 10

J'invite donc ceux qui passeront l'essayer à laisser leurs impressions sur ce post pour le compléter s'ils le veulent...

++

Matnard
Régulier
Régulier

Futé

Messagepar Matnard » mar. 25 déc. 2007 19:37

Futé a écrit :C'est vraiment une aile qui m'a impressionnée pour le freestyle :shock: :!:
Autant hooké on ressent une réelle puissance,autant déhooké cette puissace est amoindrie??? :roll:
Petit bémol pour la sangle du trim qui peu venir s'enrouler autour du chiken loop.Mais c'est aussi un avantage pour les petits bras ou pour les feinéants plus besoin de sauter pour réduire la puissance et attraper le bout... :wink: :wink:

Tu as la possibilité de venir emboiter l'extremité de la sangle du chikenloop dans un trou spécialement conçu de l'autre coté de celui-ci pour eviter justement qu'il ne s'enroule autour quand il est trop long.
Je confirme vos sentations j'ai la 8 et 12 les deux sont vraiment pareilles et j'ai essayé la 10 idem même qualités et même qualités (je continue a chercher les defauts ;-)
Pour moi le seul vrai bemol concerne l'absence d'emerillon qui pourrait empècher les avants de s'entortiller

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 25 déc. 2007 19:52

Futé a écrit :C'est vraiment une aile qui m'a impressionnée pour le freestyle :shock: :!:

tu l'as donc trouvée :wink:

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » mer. 26 déc. 2007 18:51

keam a écrit :

tu l'as donc trouvée :wink:

monsieur est difficile! lol! la havoc l'intéresse pas mal, mais il veut tester un max d'ailes avant de se décider...notament la bandit et la hifi...

++

Retourner vers « Le bar »