Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
impact SL

Répondre au sujet

impact SL Répondre en citant
dalifornia

petit nouveau

slt jai une impact shortline en 9m ki va trés bien et que jadore mais le probleme c'est que jai que celle la comme aile alor dans le light wind c pa top elle demarre vraiment a partir de 20 noeuds je pense a completer avec une autre aile 12m ou un plus grand flotteur surf ou skim . Q'en pensez vous ?
ps: je fait 56kilos et jnavique prés de dunkerke

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/12/07- 12:00 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

3 Frères (seb, guillaume, julien) naviguant en camargue ( beauduc, les saintes maries de la mer).

ca depend, tu voudrais demarré a combien avec ton autre aile ??? et qu'est ce que tu appelle lightwind ? a partir de combien ? tu vourais une aile pour faire du 15-20 nds ., c'est ca.
moi j'ai une Tribal2 11m a vendre pas cher, si ca t'interesse, dis le moi et on voit apres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/12/07- 12:26 - Back To Top

Répondre en citant
dalifornia

petit nouveau

jvoudrai demarrer ds un 10-20 noeud mais jai un tout petit budget c pr le skim me semblait intéréssant vu kavec mon budget sa serait une aile 2005 ke jpourrai me payer Crying or Very sad voire 2006 a bon prix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/12/07- 12:57 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

3 Frères (seb, guillaume, julien) naviguant en camargue ( beauduc, les saintes maries de la mer).

dalifornia a écrit:
jvoudrai demarrer ds un 10-20 noeud mais jai un tout petit budget c pr le skim me semblait intéréssant vu kavec mon budget sa serait une aile 2005 ke jpourrai me payer Crying or Very sad voire 2006 a bon prix

regardes tes messages privés .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/12/07- 13:49 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com