vaccin pour le Cap vert

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

legourou
Novice
Novice

vaccin pour le Cap vert

Messagepar legourou » jeu. 20 déc. 2007 21:13

Bonjour
Certains vaccins sont-ils conseillés pour le cap vert ?

merci pour vos réponses

Publicité
maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » jeu. 20 déc. 2007 21:25

SAlut.
Jes suis allé il y a bientot 2 ans au Cap vert sur l'île de sal. Super temps, si je me souvient bien, de bonne conditions de vent (malheuresement a cette époque, je ne pratiquais pas encore le kite) et ZERO vaccin a faire!
VOila

waterman
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar waterman » ven. 21 déc. 2007 00:45

Concorde moi aussi, aucun vaccin c'est necessair! :wink:
L'unique chose necessair c'est une bonne forme phisyque! :lol:

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » dim. 23 déc. 2007 17:04

je confirme rien a faire comme vaccin

nicolo
Novice
Novice

Messagepar nicolo » dim. 23 déc. 2007 23:16

Bah, ils ont pas encore inventé le vaccin contre les morsures de requins tigres, donc pas de vaccin à faire :D

J'y suis allé en 2003, ile de Sal, très belle plage, mais quand on a voulu faire une petite excursion en bateau et que je me suis aperçu que c'était un bateau pour la pêche au gros j'ai tout de suite demandé ce qu'ils pouvaient bien pêcher, réponse:
de beaux gros requins tigres qui grouillent dans la baie voisine (shark bay je crois), mais à priori il n'y a pas trop à craindre car il y a aussi pas mal de tortues et ils adorent ça les requins ils les croquent (la carapace avec) !!!

Quand même, pour ceux qui ont déjà vu des reportages sur les requins tigres, ce sont des dévoreurs de tout ce qui tombe à leur portée, je dis bien tout (on aurait même retrouvé une plaque d'immatriculation de voiture dans l'estomac d'un d'entre eux), je sais pas s'ils ont déjà gouté aux kitesurfers.

Mais je ne veux pas te faire peur thierry, c'est juste que sachant ça on ne reste pas longtemps à mijoter dans le bouillon lors des waterstarts ou des récupération de planches, morale de l'histoire: les sessions durent + longtemps :D :D

seansobergman
rang 5
rang 5

Messagepar seansobergman » dim. 23 déc. 2007 23:39

nicolo a écrit :de beaux gros requins tigres qui grouillent dans la baie voisine (shark bay je crois), mais à priori il n'y a pas trop à craindre car il y a aussi pas mal de tortues et ils adorent ça les requins ils les croquent (la carapace avec) !!!

:D :D

aucun souci, meme a shark bay
en fait c'etait communiste, donc pas mal de chinois sont venus.
et ils adore l'aileron de requin. resultat ils ont completement detruit les stocks dans les alentours...
DONC AUCUN SOUCI :wink:

waterman
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar waterman » jeu. 27 déc. 2007 00:18

Je suis a connaissance de 2 attaque: 1) au large de Punta Leme à une windsurfer francais; 2) a Ponta Preta a etè la fois d'un kiter italien qui est mort sur l'avion vers l'Italie.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »