Voila maintenant que je sais que mes FURIA sont en 21M de lignes , j aimerai savoir si il y a un gros changement de comportement en mettant des rallonges de 3M(je possede 11et 7) , et donc existe t il des rallonges TK avec detrompeurs( je sais vous allez me dire de les fabriquer ) mais bon un peu la flemme merçi
Je peux t'en avoir "on demand"...Couleur jaune, vert et rouge. Lignes âme 100% SK75 et revètement polyester...340kg Si tu veux plus d'infos tu peux m'envoyer un mp
?! une l'ame dans les lignes? j'avais pas encore vu ca.
pour le comportement de la 7m², meilleur plage basse, plus de pop, mieux en jump plage basse (forcement), moins bon en kiteloop je trouve l'aile te ressource moins
[quote="fly62"]?! une l'ame dans les lignes? j'avais pas encore vu ca. quote]
Lol pas une l'ame mais une "âme"...Les lignes Takoon sont des lignes de chez Cousin avec une âme en dyneema SK75. Ensuite l'âme reçoit une gaine en polyester. Ce sont les lignes les plus haut de gammes
petite question concernant la barre de la furia ici on a tout explosé au niveau de la barre le tube ( fondu !! ) avec les boules ( qui se decollent ) , les embouts de barre ( arraché ) , la ligne de chiken (super abimé ) ..............
perso juste une boule qui s'est décollée, j'ai recollé par secu les 2 et depuis plus rien... ca reste toujours ma barre préférée Par contre pour en revenir aux lignes Takoon super top qualité moumoutte soit disant je tiens à faire remarquer que seules les lignes de ma nova2 et de ma furia ont bougées ( détendues sur les 2 barres ) .. que ce soit sur mes anciennes cabrinha ( co2 ), naish ( boxer 05 et cult ) ou north ( rebel ) je n'ai jamais observé une telle extension. Bon apres perso je n'ai rien ressenti au niveau du comportement de l'aile pour les Takoon suite a ces déformations.
ouaip idem la ptit boule qui s'est barré, recollé depuis nikel comme dit, la 1ere série de largueur pas bon, mais échangé sans probleme. pour le reste RAS (et les probleme pas présents sur toute mes barres)