ACHETER MATOS EN CHINE

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

rebele
petit nouveau
petit nouveau

ACHETER MATOS EN CHINE

Messagepar rebele » mer. 12 déc. 2007 13:24

Salut a tous

JE PARTS EN Chine au mois de mai et souhaiterais savoir si vous connaissez des bons plans pour acheter du matos, je serais sur Pekin
A+ merci

Publicité
qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » mer. 12 déc. 2007 20:42

pekin je sais po mais un pote a moi vient d'acheter une vegas 08 pour 750€ avec la barre , mais je penses pas qu'il est de garantie pour son aile
++

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » mer. 12 déc. 2007 20:46

oops , j'ai oublie de preciser qu'il a trouve son kite sur hong kong

raptor_tank03
bavard
bavard

Messagepar raptor_tank03 » sam. 15 déc. 2007 20:57

oué sur hong kong ya un plan cabrinha aussi

Pec
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Pec » dim. 16 déc. 2007 09:36

J'avais aussi un plan sur Shanghai, mais attention: Pas de garantie, et si tu as un problème en France, tu pourras toujours t'accrocher pour obtenir qqch !

raptor_tank03
bavard
bavard

Messagepar raptor_tank03 » mar. 18 déc. 2007 20:27

c'est quoi ton plan sur Shangaie, j'ai des amis qui viventla bas, sa vaut peut etre le coup..

fabinou57
rang 7
rang 7

Messagepar fabinou57 » jeu. 20 déc. 2007 01:50

qatartom a écrit :oops , j'ai oublie de preciser qu'il a trouve son kite sur hong kong

j'ai un pote qui va régulièrement à hong kong donc ça m'intéresse au plus haut point!! à qui il doit s'adresser pour récupérer des ailes (qui sont sorties d'usine non?)?????

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » jeu. 20 déc. 2007 07:10

fabinou57 a écrit :
qatartom a écrit :oops , j'ai oublie de preciser qu'il a trouve son kite sur hong kong

j'ai un pote qui va régulièrement à hong kong donc ça m'intéresse au plus haut point!! à qui il doit s'adresser pour récupérer des ailes (qui sont sorties d'usine non?)?????

je demanderais plus de precisions a mon pote pour avoir l'adresse et le nom du magasin ou il a trouve ses ailes
ca doit certainement etre des ailes sorties direct de l'usine , mais les tit chinois ils sont po fou il la revendent bien plus cher que le prix sortie usine
(pour info , une aile sortie d'une usine en chine ca coute pas plus de 200 euros avec la barre :lol: :lol: :lol: on dirait presque qu'on se fout de notre gueule vu comme ca , mais bon , faut bien que tous les intermediaires touchemt leur part du gateau) mais quoi qu'il en soit , l'aile que tu vas achete , je repetes un peu ce que tout le monde dit , pas de GARANTIE
donc si tu as un ptit souci , tu l'auras dans le baba
++

Pec
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Pec » jeu. 20 déc. 2007 10:48

Le plan Shanghai, c'est des ailes Naish. Tu les touche à -40%. Le hic, c'est la partie dédouanement. Pas d'entreprise, pas de dédouanement. Ou alors, i te faut une personne qui récupère le âquet, qui le transporte (et ceux qui partent dans ces destinations partent chargés), en résumé c'est un vrai casse-tête. Et puis les grandes marques verrouillent de plus en plus ce type de vente, justement pour éviter les marchés parallèles. Enfin, une aile c'est pas 200 EUros, c'est plutôt le double tout compris. 200 euros, c'est le prix de reviens.

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » jeu. 20 déc. 2007 10:54

Pec a écrit :Le plan Shanghai, c'est des ailes Naish. Tu les touche à -40%. Le hic, c'est la partie dédouanement. Pas d'entreprise, pas de dédouanement. Ou alors, i te faut une personne qui récupère le âquet, qui le transporte (et ceux qui partent dans ces destinations partent chargés), en résumé c'est un vrai casse-tête. Et puis les grandes marques verrouillent de plus en plus ce type de vente, justement pour éviter les marchés parallèles. Enfin, une aile c'est pas 200 EUros, c'est plutôt le double tout compris. 200 euros, c'est le prix de reviens.

salut pec ,
je parlais pas du prix auquel sont vendues les ailes en chines , je parlais du prix SORTIE USINE donc le prix de revient
je me repetes peut-etre mais mon pote , sa vegas il l'a paye 730 euro

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »