ACHETER MATOS EN CHINE
Modérateurs : Aventout, lionel
ACHETER MATOS EN CHINE
Salut a tous
JE PARTS EN Chine au mois de mai et souhaiterais savoir si vous connaissez des bons plans pour acheter du matos, je serais sur Pekin
A+ merci
JE PARTS EN Chine au mois de mai et souhaiterais savoir si vous connaissez des bons plans pour acheter du matos, je serais sur Pekin
A+ merci
-
- bavard
-
- bavard
fabinou57 a écrit :qatartom a écrit :oops , j'ai oublie de preciser qu'il a trouve son kite sur hong kong
j'ai un pote qui va régulièrement à hong kong donc ça m'intéresse au plus haut point!! à qui il doit s'adresser pour récupérer des ailes (qui sont sorties d'usine non?)?????
je demanderais plus de precisions a mon pote pour avoir l'adresse et le nom du magasin ou il a trouve ses ailes
ca doit certainement etre des ailes sorties direct de l'usine , mais les tit chinois ils sont po fou il la revendent bien plus cher que le prix sortie usine
(pour info , une aile sortie d'une usine en chine ca coute pas plus de 200 euros avec la barre

donc si tu as un ptit souci , tu l'auras dans le baba
++
Le plan Shanghai, c'est des ailes Naish. Tu les touche à -40%. Le hic, c'est la partie dédouanement. Pas d'entreprise, pas de dédouanement. Ou alors, i te faut une personne qui récupère le âquet, qui le transporte (et ceux qui partent dans ces destinations partent chargés), en résumé c'est un vrai casse-tête. Et puis les grandes marques verrouillent de plus en plus ce type de vente, justement pour éviter les marchés parallèles. Enfin, une aile c'est pas 200 EUros, c'est plutôt le double tout compris. 200 euros, c'est le prix de reviens.
Pec a écrit :Le plan Shanghai, c'est des ailes Naish. Tu les touche à -40%. Le hic, c'est la partie dédouanement. Pas d'entreprise, pas de dédouanement. Ou alors, i te faut une personne qui récupère le âquet, qui le transporte (et ceux qui partent dans ces destinations partent chargés), en résumé c'est un vrai casse-tête. Et puis les grandes marques verrouillent de plus en plus ce type de vente, justement pour éviter les marchés parallèles. Enfin, une aile c'est pas 200 EUros, c'est plutôt le double tout compris. 200 euros, c'est le prix de reviens.
salut pec ,
je parlais pas du prix auquel sont vendues les ailes en chines , je parlais du prix SORTIE USINE donc le prix de revient
je me repetes peut-etre mais mon pote , sa vegas il l'a paye 730 euro
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »