Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsF.one en direct (archive)
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
pas de one-pump sur F-ONE !?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

exact,le systeme octopus naish,north n'est pas fiable dans le temps!suffirait peut etre de copier le meilleur systeme,slingshot-cabrinha !!! Laughing Rolling Eyes et encore l'améliorer! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 12:55 - Back To Top

Répondre en citant
JulienSey

rang 6

Perdu au milieu de l'Océan Indien

Le pompage sans one-pump est la meilleure maniere de s'echauffer avant une session et d'eviter de se claquer un muscle Idea A quand une these sur l'influence du one pump sur les claquages Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 13:19 - Back To Top

Répondre en citant
raphael salles

Habitué

Arnaud 13,
attention j'ai dis que c'était un truc a problème et que chez F.one on était pas capable de pondre un one pump nickel à 100% en peu de temps.
Et qu'il fallait en plus changer le diamètre des lattes.
MAIS certains l'on fait et oui sa marche et c'est bien pour eux....
Mais pour nous c'était trop risqué.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 14:37 - Back To Top

Répondre en citant
bobmaran

rang 6

Arnaud13 a écrit:
Je rappelle que les pratiquants comme moi n'ont pas toujours de longues sessions, donc le temps de pompage compte énormément.

(octopussy)
Laughing Laughing tu me rappelle le nom de ta pratique stp ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 16:03 - Back To Top

Répondre en citant
rotiti

bavard

44

moi j'aime bien quand le pompage dure longtemps, chacun son truc !!!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 16:55 - Back To Top

Répondre en citant
kitelooper

rang 7

Landes

je me doutais bien que les amateurs de one pump étaient un peu précoces... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 16:57 - Back To Top

Répondre en citant
J&Bcokite

rang 6

Hainaut-Belgique

Tant de misère pour gagner 3minutes de nav!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 17:55 - Back To Top

Répondre en citant
Arnaud13

Novice

Aix en provence

Ca y est c'est la baston on se lâche Smile

Le Kitesurf, c'est pas comme la planche à voile, on y vient pour passer du temps sur l'eau, pas pour rester 2 heures les bras croisés en regardant la mer et en parlant avec les potes, dans une pose hiératique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 18:12 - Back To Top

Répondre en citant
rotiti

bavard

44

Et le temps pour le Whisky du soir, tu le trouves bien Arnaud !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 19:05 - Back To Top

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

ça se trouve,il prend meme pas le temps de pisser!il fait dans sa combar! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 23:59 - Back To Top

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : F.one en direct (archive)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com