Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsF.one en direct (archive)
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Bonjour Mr F-one

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
LeKsAsKy

rang 6

Grenoble, Paris, ile de re... et le kangoo !!!

Le Scribe a écrit:
Guizmodo. Pas drôle et assez lourd Sad

oulala y'en a qui se sont même inscrits expres pour te reprendre bein dis dont... je dois avoir un poster en rab je te le filerai a l'apérikif... Wink

Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/12/07- 00:20 - Back To Top

Répondre en citant
guizmolebo

rang 7

Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche....

LeKsAsKy a écrit:
Le Scribe a écrit:
Guizmodo. Pas drôle et assez lourd Sad

oulala y'en a qui se sont même inscrits expres pour te reprendre bein dis dont... je dois avoir un poster en rab je te le filerai a l'apérikif... Wink

Arrow

merci.je t'en suis fort reconnaissant Wink

merci de votre soutien messieurs....je savais bien que mon humour douteux ravirait certains d'entre vous....même Mr F-one a eu la bonne intelligence de lire ce post avec le re(cul) necessaire......

Mr scribe,pour vous répondre,je citerai simplement une phrase d'un petit scribouillard au talent improbable....

"Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul..."

Au plaisir de vous lire prochainement....

votre dévoué

guizmolebo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/12/07- 12:37 - Back To Top

Répondre en citant
o clone

Rang 1000+

Manix a écrit:
Le Scribe, avec ton pseudo créé pour l'occaz, tu ferai mieux de te mettre à l'ambiance du forum si t as envie de vite etre dégouté et de te faire traiter de coincé mon gars. Je dis ca je dis rien mais t es bien véhément pour tes deux premiers messages alors que notre guizmolebo nous fais souvent bien rire avec ses petites blagues même si cette dernière est peut etre un peu vulgaire coique ca dépend aussi un peu de l'ouvrture d'esprit....

Wink Wink Wink

en même temps, sans prendre parti, s'il n'a pas usurpé l'identité d'un autre, le scribe est un membre de l'équipe flysurf.com, celui qui gère les news et les commentaires...donc pas vraiment un nouveau venu...il est juste plus habitué à répondre aux commentaires des news Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/07- 12:46 - Back To Top

Répondre en citant
darksides

petit nouveau

salut mon guiz te laisse pas avoir et moi je dis toujours :

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites!!!!

Ren

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 11:00 - Back To Top

Répondre en citant
darksides

petit nouveau

Ceci etant tu essais de trouver des solutions a des probleme concret et comme disait un grand homme :

Certaines voies urinaires sont encore plus impénétrables que les voies du seigneur!!!!

Ren

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/07- 11:09 - Back To Top

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : F.one en direct (archive)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com