allez j'en remets une couche parce que là je suis ptdr à la lecture d'un autre post,
je prends partie pour personne mais quand je lis:
"d'ailleurs il est intéressant d'avoir plusieurs barres avec des longueurs de lignes différente"...
bon alors, je dois vraiment être un extra terrestre du kite, j'ai deux ailes, une planche une barre pour chaque aile + harnais, combi, gilet, casque, bientot l'hiver donc gant botillon, ma caisse est pleine....je suis étonné...
à la lecture des posts les trois quart des kitesurfer se ballade, avec cinq ailes mini deux ou trois planches, la combi le short, l'attirail, et maintenant plusieurs barres par ailes....z'avez un semi pour venir sur le spot?
enfin, ou que j'aille, et j'en ai fait plusieurs de spot en france, j'ai jamais vu une armée de combi vw ou semi, et encore moins des gars qui s'amuser à changer de barre on pleine session pour le feeling....eh les gars , fo arréter de vous touc...r, ou bien vous êtes tous testeur pro ici??!! ou je suis un extra terrestre du kite....
statistiquement sur fs.com, les kitesurfer sont des routiers
Modérateurs : Aventout, lionel
- carlostropico
- rang 6
- !Globe Houleux!
- Rang 8
-
- petit nouveau
-
- rang 6
slick34 a écrit :ben moi j'ai un ford transit pour trimballer ......... une seule aile, une barre, une planche, une combi et c'est tout ..![]()
par contre c'est pratique pour se changer quand ça caille, dormir ou on veut en trip, kite, vtt descente dans les alpes en été, surf, ... etc ... c'est notre maison de vacances
tiens

!Globe Houleux! a écrit :Bah ?!?!?
Une aile et 2 barres avec une board, même un 103 SP non kitté peut porter tout ça![]()
![]()
Cet été quelques sessions avec 2 ailes complètes (une 12 et un 15), une board 136x38, la combar, le harnais, la pompe, des fringues de l'eau et des gateaux
3 antivols
sur un scooter 125
"arrive moktar sur son scooter volé".. zoubida
olive-wood a écrit :slick34 a écrit :ben moi j'ai un ford transit pour trimballer ......... une seule aile, une barre, une planche, une combi et c'est tout ..![]()
par contre c'est pratique pour se changer quand ça caille, dormir ou on veut en trip, kite, vtt descente dans les alpes en été, surf, ... etc ... c'est notre maison de vacances
tienst'est la toi
coucou de l'Olive
Oh yess l'olive

ça y est t'es en plein dedans maintenant .. cool

- saucisseman
- + 2000 post !!!