Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
ou trouver des bouchons !?

Répondre au sujet

ou trouver des bouchons !? Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

j'ai que des problemes de fuites avec ma naish raven!encore et encore! Embarassed Embarassed Embarassed
fuite a la connexion one-pump(octopus) réparé par du chatertone!mais aussi fuite au bouchon des valves de lattes,c a d que la valve s'est drolement assoupli et le bouchon ne tiens plus en place,ça concerne 5 lattes !!! Evil or Very Mad
j'ai mi un joint plomberie autour de la valve et chaterton autour du diametre du bouchon pour faire une connexion quasi parfaite!mais ça tiens pas!encore fuite!!!je souhaiterais déjà changer les bouchons car ils ont morflés avec l'usure du au sable!
OU TROUVER DES BOUCHONS UNIQUEMENT LES BOUCHONS PAS LES VALVES !
Rolling Eyes merci de m'aider!
la matiere en valve a changé on dirait,sur les ailes apres 2006! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/11/07- 10:57 - Back To Top

Répondre en citant
Dams73

rang 7

A décath au rayon campîng, ce sont les mêmes que pour les matelas pneumatiques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/11/07- 13:40 - Back To Top

Répondre en citant
miss kiti

Novice

montpellier

Si tu veux je peux t'en envoyer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/11/07- 13:59 - Back To Top

Répondre en citant
miss kiti

Novice

montpellier

Si tu veux je peux t'en envoyer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/11/07- 13:59 - Back To Top

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

miss kiti !JE T'AIME ! Laughing Laughing Laughing Wink
j'envoie mon mail par mp! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/11/07- 14:12 - Back To Top

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

rapide les réponses!trop cool!merci aussi dams73!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/11/07- 14:24 - Back To Top

Répondre en citant
miss kiti

Novice

montpellier

tu les as Question les bouchons?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/11/07- 11:23 - Back To Top

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Laughing Laughing Laughing excuse du retard MISS KITI!!! Embarassed me souvenais plus du post! Embarassed
j'ai bien reçu les bouchons,ils sont mieux que les autres!!!et depuis pas de fuites!!! Laughing Laughing Laughing Wink (apres répa du one-pump! Rolling Eyes )
MERCI MERE NOEL !!!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/12/07- 13:34 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com