Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
HELP:Question répa couture,pour connaisseurs????

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

HELP:Question répa couture,pour connaisseurs???? Répondre en citant
Futé

rang 7

Haute Normandie

J'ai la couture de mon bord d'attaque qui commence à se déchirer à cause des fils qui sont partis...gggrrr?
Arrow Comment réparer cela??
Arrow Où trouver du fil pas chère et costaud???
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/11/07- 23:06 - Back To Top

Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

tu prends soit du fil à voile en vente chez les shipchandler, soit du fil à bouton synthétique dans une mercerie. En mercerie evite simplement le coton qui n'est pas très resistant.
Ton critère de test est simple mais douloureux: tu ne dois pas arriver à casser le fil simplement en tirant dessus avec tes mains.

Si tu compte travailler avec une machine à coudre demande si le fil va bien dans une machine à coudre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/11/07- 23:39 - Back To Top

Répondre en citant
Futé

rang 7

Haute Normandie

concretement vous faite comment pour coudre et bloquer tout cela???A la main?machine?je suis pas un pro de couture... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/11/07- 12:20 - Back To Top

Répondre en citant
Araghane

rang 6

Bordeaux

SAlut futé,
Je t'es envoyé un email

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/11/07- 13:12 - Back To Top

Répondre en citant
theoldisgood

Habitué

Salut Futée,
Tu trouveras du fil ICI : http://boomboree.com/
Et tout le reste pour de la répar Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/11/07- 08:28 - Back To Top

Répondre en citant
miss kiti

Novice

montpellier

Salut futé, je te conseille de faire ça à la main.
d'abord c'est plus facile, ensuite c'est beaucoup plus costaud car tu repase dans les trous (donc tu n'en fais pas de nouveau et tu ne fragilise pas le dacron).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/11/07- 13:52 - Back To Top

Répondre en citant
miss kiti

Novice

montpellier

Regarde bien quand tu décous (y a en principe deux coutures) et tache de refaire la même chose.
Evidamment les premiers coups c'est un peu long.
Mais si tu t'appliques tu vera même pas ta répa....
Au boulot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/11/07- 13:55 - Back To Top

Répondre en citant
Futé

rang 7

Haute Normandie

Araghane a écrit:
SAlut futé,
Je t'es envoyé un email

merci,bien reçu araghane... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sympa!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/11/07- 23:37 - Back To Top

Répondre en citant
Futé

rang 7

Haute Normandie

theoldisgood a écrit:
Salut Futée,

Merci Theo,je vais pouvoir me lancer dans la couture... Cool Cool Cool Ma femme va alluciner Laughing Laughing Laughing Confused Confused Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/11/07- 23:40 - Back To Top

Répondre en citant
theoldisgood

Habitué

Futé a écrit:
theoldisgood a écrit:
Salut Futée,

Merci Theo,je vais pouvoir me lancer dans la couture... Cool Cool Cool Ma femme va alluciner Laughing Laughing Laughing Confused Confused Confused

Et bien comme ça je ne serai pas le seul Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/11/07- 13:22 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com