Problème spy furia

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lolokite
petit nouveau
petit nouveau

Problème spy furia

Messagepar lolokite » mar. 30 oct. 2007 22:21

Bonsoir,
j'ai ma furia depuis septembre et j'ai déjà dû réparer mon bord d'attaque 1 fois suite à une coupure . Lors de ma dernière sortie j'ai constaté encore des micros coupures sur ce même bord d'attaque. Ca fait beaucoup sachant que je ne la fais trainer sur des km dans le sable Alors je commence à me demander si le spy utilisé n'est pas trop fin. Merci pour vos retours cela pèsera peut être en ma faveur pour que takoon accepte de me la prendre en garantie et reconnaître la légèreté de leurs matèriaux.

Publicité
Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » mar. 30 oct. 2007 22:51

J'en ai deux depuis Juillet, et aucun problème, les micro trou peuvent être la cause de beaucoup de chose et pas obligatoirement de la qualité du spy.
Au contraire je le trouve bien le spy mais bon...

kookaboora
rang 7
rang 7

Messagepar kookaboora » mer. 31 oct. 2007 08:11

salut

je navigue aussi en takoon depuis longtemps et les furia depuis aout et pas de probleme de qualité j'ai eu une coupure sur le spi aussi mais c'etait due a un debutant a qui je l'avait preté qui l'a pas mal fait tombé.et fort
pour réparer tu utilise du tissus de spi auto colant tu rice bien la zone tu colle et surtout tu passe un coup de seche cheuveux pour faire 'vulcanizer) la colle, et verifie qu'il ny a pas d'autre trace de griffures

en general si la coupure est bien franche au milieux c'est que ca vient d'une coupure avec des coquillage ou des ronces ou autre, ci c'est une dechirure qui s'efiloche sur toute la zone , la on peut se poser des questions

si dans ton cas ce n'est pas due a des frotement ou des choc , appel le sav avec des foto a l'appui .

voila

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » mer. 31 oct. 2007 08:53

j'ai la 11 depuis un peu plus d'un mois, et RAS, c'est une aile béton ( marteau de Thor Approved ! :wink: )

le spi est nickel

++

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Problème spy furia

Messagepar mobyx.. » mer. 31 oct. 2007 13:37

lolokite a écrit :Bonsoir,
j'ai ma furia depuis septembre et j'ai déjà dû réparer mon bord d'attaque 1 fois suite à une coupure . Lors de ma dernière sortie j'ai constaté encore des micros coupures sur ce même bord d'attaque. Ca fait beaucoup sachant que je ne la fais trainer sur des km dans le sable Alors je commence à me demander si le spy utilisé n'est pas trop fin. Merci pour vos retours cela pèsera peut être en ma faveur pour que takoon accepte de me la prendre en garantie et reconnaître la légèreté de leurs matèriaux.

bah déjà la fait pas du tout trainer :?

Rem
Régulier
Régulier

pas de souci sur ma 7m2

Messagepar Rem » mer. 31 oct. 2007 18:27

Spi niquel, RAS

lolokite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lolokite » mer. 31 oct. 2007 21:05

Merci à tous pour votre retour. La furia c'est de la balle quand même.
Bonne nav.

lolokite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lolokite » mer. 31 oct. 2007 21:06

Merci à tous pour votre retour. La furia c'est de la balle quand même.
Bonne nav.

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » jeu. 1 nov. 2007 10:55

Pas de soucis avec le spi, d'un autre coté on ne peut pas dire qu'en ce moment on use nos ailes...chiotte !!

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Problème spy furia

Messagepar marsu » jeu. 1 nov. 2007 11:35

MOBYX a écrit :
lolokite a écrit :Bonsoir,

bah déjà la fait pas du tout trainer :?

il a raison : faut tester efficassement le mattos!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

Retourner vers « Le bar »