suite a mon premier post, j'ai enfin pu tester la lunacy dans toutes sortes de conditions (flat, clapot, houle 1,5m et vent de 15 à 35 noeuds; le tout en rhino 2006 14m et fuel 2007 9m (ouf)).
résultat; je la trouve de mieux en mieux car il faut qd meme du temps pour s'y adapter.
déjà, naviguer sur les carres. au début je trouvais pas d'accroche mais en pratiquant je cape bien mieux avec et en plus, je l'ai trouvée relativement a l'aise dans la houle.
Niveau pop, faut envoyer comme un sale mais elle a un retour enorme; tel un élastique. résultat, gros jumps sans envoyer l'aile comme un forcené. Coté atterrisage; RAS; tout en douceur et bien stable.
Après, je la trouve super joueuse car facile a manier; je ne la sens pas sur l'eau
concernant les problèmes d'éclaboussures en nav', ça m'arrive finalement assez peu; tout dépend de l'orientation du clapot.
a propos des ailerons, je vouslais au tout début en mettre de plus gros mais j'ai vu qu'ils faisaient déjà 5mm. Largement suffisant. m'étabnt adapté, je n'ai plus ce problème d'effet savonette sur l'eau. Je mesuis meme surpris a attaquer 1,5m de houle ce week sans craindre de décrocher.
Bref, je suis super content de mon achat. Je sens que cette board est encore pleine de promesses; a moi de m'améliorer !