CLE RENAULT PERDU SAMEDI 20/10 SABLES BLANCS (QUIBERON)
Modérateurs : Aventout, lionel
CLE RENAULT PERDU SAMEDI 20/10 SABLES BLANCS (QUIBERON)
Clé de Renault (clé à télécommande centralisée + 2 autres clés, le tout sur porte clé) perdu sur le parking des Sables Blancs, samedi dernier, les clés sont en ma possession, si vous en avez entendu parlé par son propriétaire, on ne sait jamais, par chance, ou si la personne concernée voit le post, merci de me contacter par MP.
-
- rang 6
tuning
C'est les clés de ma R19 chamade... Voleur...
salut blueman...
Quand on était là dimanche, au fond, il y avait un gars en camionnette blanche qui me disait avoir perdu ses clefs la veille...il a du casser un carreau.
Il venait à quiberon pour passer le monitorat de kite ou un truc du style. Je pense qu'il doit être encore dans le coin. Il est de perpignan.
ou appelle le centre nautique de quiberon pour leur signaler, il passerons le message à ce type, si c'est à lui.
en meme temps vu le monde qu'il y avait !
Quand on était là dimanche, au fond, il y avait un gars en camionnette blanche qui me disait avoir perdu ses clefs la veille...il a du casser un carreau.
Il venait à quiberon pour passer le monitorat de kite ou un truc du style. Je pense qu'il doit être encore dans le coin. Il est de perpignan.
ou appelle le centre nautique de quiberon pour leur signaler, il passerons le message à ce type, si c'est à lui.
nalesc a écrit :salut blueman...
Merci nalesc, mais c'est pas lui, j'ai dit que c'était une clé de renault, pas un hyundai 4 x 4

-
- rang 7
Péter sa vitre,quel dommage
alors que c'est si facile et moins couteux de juste démonter le joint de la petite fenètre,avec un peu de bol,on l'abime mème pas,un peu d'eau savonneuse ensuite pour le remettre et hop...