Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Je reviens de loin ...., Flysurf l'avait dit ....

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre en citant
max06

rang 5

NICE OF COURSE

d'accord avec did06 il faut que ça reste un plaisir. a st trop c'était la même chose alors on a arr^té au bout de 30 min. plus y'a du vent et plus les moindres erreurs s'accentuent et ça devient catastrophique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/10/07- 20:02 - Back To Top

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

dan a écrit:
Marsu, ne s'agirait il pas du système Prolimit ???

le mien,c'est un NAISH 2006 !le prolimite,j'sais pas,mais beaucoup doivent faire ce systeme d'attache rapide!mais je le rapelle :ce n'est pas une sécu proprement dite,on peux s'en servir comme sécu si on adapte une poignée dessus!mais ça reste du bricolage! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/10/07- 21:02 - Back To Top

Répondre en citant
julio

bavard

france ou Brésil

a propos de ce systeme prolimit (qui équipe mon harnais naish 2006), je trouve que c'est vraiment un système pas très sécurisant.
Ma boucle s'ouvre fréquement sans raison et c'est quand meme super chiant de devoir la refermer quand on est en nav Sad
Je pensais la vérouiller justement, mais à la lecture de ce post je ne suis plus si sur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/10/07- 22:34 - Back To Top

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

aucun probleme de déclenchement intempestif avec le mien! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/10/07- 00:07 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com