Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Je reviens de loin ...., Flysurf l'avait dit ....

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Pareil à Saint Aygulf, enormes vagues, rafales à 45nd pour un vent moyen de 20-25nd, a 17h presque tout le monde avait remballé.
Je viens de regarder sur baston.fr pour Cannes, vous avez cassé l'anémomètre à 16h32 ou quoi?
Moyen 61nd, mini 29 maxi 62. Question Question Question

Moyen 61, ça sent le bug.... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 20/10/07- 22:27 - Back To Top

Re: Je reviens de loin ...., Flysurf l'avait dit .... Répondre en citant
usineagaz

petit nouveau

Vautour a écrit:

bbr gonfle sa 5 m², moi pareil et en avant dans la tempête.
.

Tu avais quoi comme aile ?

J'étais sur le lac de Neuchatel aujourd'hui, avec des conditions similaires,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/10/07- 22:36 - Back To Top

Re: Encore un coup de chance..... Répondre en citant
dan

rang 7

marsu a écrit:
Bowmann a écrit:
....même genre de sketch pour moi il y a 4 mois en Egypte, et encore même scénario déroulé sous mes yeux sur le lac de Neuchâtel aujourd'hui par 35 noeuds . Je venais de récupérer la planche d'un gars en perdition et là j'ai vu la machine infernale se mettre en marche. Shocked

Là encore grosse chance car le gars a passé à 10 mètres d'une jetée et ça aurait pu être le gros carton. Il s'en est finalement sorti. D'autres n'ont pas eu cette chance...

plusLa question du harnais largable est que jamais d'actualité......

+1 !!!je n'ai confiance que dans mon harnais!!! Wink

Il a quoi de particulier ton Harnais, Marsu ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/10/07- 23:47 - Back To Top

Répondre en citant
did06

Rang 1000+

salut saucisseman, il a du buguer sur un enregistrement mais les autres sont bons 50 max dans les rafales! et en plus tres rafaleux, moi qui vente souvent le confort de ma 7m pour une fois elle semblait vouloir se retourner... et pourtant j'etais en lignes courtes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/10/07- 08:15 - Back To Top

Répondre en citant
kitebop

rang 6

il me semble qu'il en existe un, slingshot je crois mais pas dispo en france...
c'est la boucle qui se largue en cas de merde il me semble...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/10/07- 11:41 - Back To Top

Répondre en citant
!Globe Houleux!

rang 7

kitebop a écrit:
il me semble qu'il en existe un, slingshot je crois mais pas dispo en france...
c'est la boucle qui se largue en cas de merde il me semble...

Oui, c'est une super boucle de harnais qui largue le chicken loop... mais si ton leash est accroché au harnais, ça ne résoud pas le pb : Si tu es trainé par le leash, larguer le chicken loop ne te sauve pas. Larguer totalement le harnais serait une bonne solution... mais j'en connais pas Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/10/07- 12:02 - Back To Top

existe t'il un harnais larguable? Répondre en citant
POB

Régulier

existe t'il un harnais larguable? je dois bientot changer le mien quitte à le faire, autant trouver la meilleure sécu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/10/07- 13:03 - Back To Top

Répondre en citant
marsu

Rang 1000+

Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U

c'est juste un harnais avec Fermeture par CLIP rapide,ça libere le spreader bar lorsqu'on l'actionne et comme le scratch commence a s'user ça pourrais bien me sauver la vie!le systeme slinghot n'ejecte que le crochet!c'est pas prévu comme sécu ça sert juste pour le défaire!mais je compte ajouter une poignée sur l'attache afin de pouvoir le défaire facilement lors de chutes importantes!
il n'existe mahleureusement pas de harnais dit"ejectable"!
quand une marque va s'y mettre elle gagnera le jackpot !!! Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/10/07- 16:28 - Back To Top

Répondre en citant
rackham

Rang 1000+

-- GK -- / Jard sur Mer & St-Malo

rackham a écrit:
.... je n'ai pas trop compris le ''... Flysurf l'avait dit .... ?''

Vous pouvez m'expliquer ?

Merci et à +

Faut croire que je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris... Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 21/10/07- 19:35 - Back To Top

Répondre en citant
dan

rang 7

Marsu, ne s'agirait il pas du système Prolimit ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/10/07- 19:41 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com