saint martin avec nathalie simon

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

aquila
Régulier
Régulier
Messages : 111
Enregistré le : mer. 9 août 2006 10:12

saint martin avec nathalie simon

Messagepar aquila » jeu. 18 oct. 2007 08:06

Bonjour

Je cherche des infos sur le club nathalie simon à St martin pour le mois de février.
Le spot et la proximité de l'hotel ?
Plage ou piscine pour enfants ?
La restauration sur place ?
Sorties en ville

Merci pour vos infos :wink: :wink:

Publicité
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2129
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 05:21

Messagepar islandman » jeu. 18 oct. 2007 13:13

yes
l'equipe est bien sympa , le spot est un peu clapoteux avec pas mal de pratiquant
tres belle plage de sable blanc immense
l'hotel est a 5 minute a pied pas de piscine , pour la restauration plein de possibilité sur la plage , et plein d'animation sur la plage , cata , planche , jet , pedalo , parachute tracté ........
fevrier est une bonne periode pour le vent
orient bay n'ai pas une ville , mais une gde residence , avec plein d'hebergement , et petite zone avec kelke shop , boulangerie , petit supermarché , papéterie ...etc ...
il y a un autre spot pas trop loin " le gallion " bcp moins touristique et tres tres sauvage , plan d'eau plat et vague ds la passe
la premiere ville est a 15 min de voiture
tu pourras louer une caisse avec les bon plan de l'hotel pas mal de possibilité pour te ballader ds la partie hollandaise et faire le tour de l'ile environ 3 h , c tt petit en faite
par contre c le royaume de la carte bleu , les prix sont qd meme ultra chaud !!

Avatar de l’utilisateur
WTF
rang 5
rang 5
Messages : 253
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007 19:13

sxm

Messagepar WTF » jeu. 18 oct. 2007 13:19

Yes Saint-Martin c'est sympa pour le kite.
Depuis ces 3 dernières années, les stats de vent y ont été excellentes (enfin ça reste un souffle d'alizée pas très fort mais régulier).

Tiens si tu veux plus d'infos sur l'île en Général et même pour les spots et la navigation, c'est la que ça se passe :
http://www.sxmbeach.com

Sinon le club Nathalie Simon est sympa, le spot aussi bien que je préfère Le Galion pour son potentiel wave et freestyle ;)
Ah oui, possibilité de freeride (liason) sur les îltets voisins ;)

Avatar de l’utilisateur
Phil-95
rang 5
rang 5
Messages : 257
Enregistré le : mer. 5 sept. 2007 13:58

Messagepar Phil-95 » jeu. 18 oct. 2007 13:26

St martin est aussi mondialement connu pour son point de vue sur l'aterrisage et le décollage des 747. :shock:
Le point fixe avant décollage en bout de piste vaut son pesant de cacahuète (pour ceux qui s'accrochent au grillage et se font mettre à l'horizontale).
A ne louper sous aucun prétexte. :D

pierreali
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : ven. 7 sept. 2007 12:46

Messagepar pierreali » jeu. 18 oct. 2007 22:07

Le CNS n'existe plus sous ce nom mais il ont un site plein d'info:www.wind-adventures.com
Moi j'y vais du 9au19fevrier .
Il y a un max d'hebergement sur l'ile.check sur le web.
Evite de reserver par sport-away ;bcp +cher et les entourloupes assurées avec cette agence.
mais si tu organise ton trip tout seul pour fevrier speed un peu car les prix des avions augmentent tous les jours a cause du remplissage.

je pense deja au rhum que je vais mettre derriere le cornet en arrivant,histoire de rider détendu.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités