Possible ou pas ?
MERKI
1 seule barre pour des BANDITS 9 et 13 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
-
- rang 6
- Gat_la_chance
- Habitué
ok!! et pour des bandits 11 et 7.5 ???
est ce possible d'avoir qu'une seule barre?
merci.
merci.
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
moi sur mes tribal2 13 et 9m j'utilise la 45 pour les 2 voiles c'est nickel je préfère avoir une petite barre entre les mains( plus confortable ) de toute maniére quand on navigue les mains sont la plupart du temps au milieu de la barre.mais j'ai quand meme la 55 pour le light plus facile pour pomper
7.5/11 sans hésitation la 45
@+++++++++
7.5/11 sans hésitation la 45
@+++++++++
j'ai fais la même chose l'an dernier sur les e-Nova 7 et 12. En fait je ne prenais qu'une barre pour naviguer et le plus pratique c'était avec la 55cm. Pour ce que j'ai essayé des bandit qui ne sont pas des foudres de maniabilité je te conseille plutot la grande barre, tu risques de trop perdre en mania sur la 11 ou la 13 suivant l'aile que tu veux. En plus ça enlèvera un peu le temps de latence avant le virage. Plus tu vas jouer sur la barre et moi tu auras le temps de latence (donc avec une grande barre c mieux). C'est complètement différent d'une tribal, sur la bandit tu ne navigues pas avec les mains au milieu de la barre. Donc c'est plus dur de tourner avec une petite barre. En plus un autre point positif pour la grande barre: tu peux la couper si ça te convient pas, alors que tu ne peux rallonger la grande barre. Le top étant d'avoir une barre à 2 tailles comme takoon ou north. Ce devrait être obligatoire maintenant.