Bonjour
j ai une planche RADICAL viper 138/38 (en fait c est une planche de serie faite par Blacksmith) , sur la carre backside j ai un espece de revetement plastique sur la deco qui se decolle (ça doit pas etre le nom......) avec quoi puis je reparer ça ,ou sinon ou est ce que je peux l amener sur le dept 11 et 66?
merci
demande d aide aux shapeurs
Modérateurs : Aventout, lionel
Le poids des mots
Tu aurais une ou plusieurs photos que l'on puisse diagnostiquer ?
tu peux essayer de mettre de la résine epoxy et serrer avec des serre-joints entre 2 planchettes pour bien appuyer partout là ou ca se décolle.
pour éviter aux planchettes de coller à la résine, tu peux mettre un bout de PE (un bout de bache transparente que tu peux trouver au rayon jardinage).
Et la résine époxy, tu peux en trouver en petite quantité sous forme de 2 seringues au rayon colle des Casto Merlin.
Et enfin, poncage fin et verni là où la résine a bavé...
pour éviter aux planchettes de coller à la résine, tu peux mettre un bout de PE (un bout de bache transparente que tu peux trouver au rayon jardinage).
Et la résine époxy, tu peux en trouver en petite quantité sous forme de 2 seringues au rayon colle des Casto Merlin.
ced31 a écrit :tu peux essayer de mettre de la résine epoxy et serrer avec des serre-joints entre 2 planchettes pour bien appuyer partout là ou ca se décolle.
merçi
Re: Le poids des mots
Hydrophil a écrit :Tu aurais une ou plusieurs photos que l'on puisse diagnostiquer ?
ouai je vais essayer de faire ça pour ce soir
- thermikboards
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »