Djerba la semaine prochaine
Modérateurs : Aventout, lionel
Djerba la semaine prochaine
Salut à tous, je me suis tapé les 25 pages sur Djerba et j'ai encore des questions. Je pars au Dar djerba et apparamment on navigue pas devant sauf en hiver (Vous confirmez?). Je pense qu'en octobre on est loin de l'hiver. En fait le dilemme c'est d'emmener le matos et galérer avion, taxi, risque de pas de vent etc... ou louer chez global kite (au cas ou il y ai du vent) mais les tarifs sont hard (Possibilité de négocier???). Qui peut me faire un retour d'expérience sur ce sujet. Au fait personne la bas la semaine prochaine? (Depart le 9/10) Merci A+
j'y suis allé en juillet; meme hotel.. j'ai pris mon matos et le premier jour je l'ai laissé en storage chez global kite, cout 20 euros par semaine;taxi hotel vers le spot environ 5 euros AR.Tu peux aussi tenter de nav devant l 'hotel , j'avais reperé une zone de decollage sur la pointe à gauche.. en revanche , c pa trop sécu si tu dérives , car presence de petits rochers, à deconseiller pour les débutants; en plus , faut quelqu'un pour decoller l 'aile