sondage retour blueman...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pour ou contre le retour de blueman sur le forum ?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1757
Enregistré le : mar. 3 janv. 2006 15:10

sondage retour blueman...

Messagepar kitelooper » mer. 3 oct. 2007 13:45

je sais qu'il faudrait demander à l'interressé mais si jamais 98% des forumers veulent sont retour, il pourra peut être faire abstraction des remarques sur sa Fone mania et nous ramener sa bonne humeur...

moi je vote pour!

blueman revient, y'a des détracteurs de bandit sur le forum... :D

Publicité
switch
bavard
bavard
Messages : 166
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 09:20

Messagepar switch » mer. 3 oct. 2007 14:04

pour aider,j ai mis" pas d'avis donc pour" meme si ca me parait bizarre d etre pour sans avis :shock: :shock:
j espere que blueman t'es pas un des vieux en bandit!!

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2540
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007 20:28

Messagepar rackham » mer. 3 oct. 2007 15:11

Moi je suis pour qu'il revienne!!!

C'est vrai que parfois blueman a un peu exagéré.
Mais sous prétexte que quelqu'un est :
- à fond pour une marque
- payé par une marque
- vend la marque
- etc...

Je trouve ça ridicule que l'on interdise une personne s'exprimer sur un forum tant que cette dernière reste relativement polie, respectueuse...
Surtout si cette personne réponds souvent de sa présence et joue indirectement à la dynamique du forum.
En plus qu'est-ce ou qui cela gêne dès qu'on sait par exemple que la dite personne est à fond dans une marque ?
Théoriquement personne car normalement chaque lecteur est assez grand pour se diriger vers ce qu'il a envie d'acheter...
Biensûre, c'est sûre que si par jour il y a 10 posts qui ne ventent que les mérites d'une marque forcément qu'il y aura plus de chances pour que les forumeurs achètent cette marque.

Mais bon, pour ma part là n'est pas le problème.
Le problème sera plutôt lié à une minorité de personnes, jalouses ou gênées qui estimeront que cette dernière n'a rien à faire sur le forum...

C'est un problème récurrent qui se retrouve partout et bien souvent trop facilement.

latige1
rang 5
rang 5
Messages : 283
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 14:41

Messagepar latige1 » mer. 3 oct. 2007 15:41

oula moi j'ai surment du rater quelques episode a ce sujet.c'est vrai que blueman etait souvent pret a repondre et a mon avis ca devait en depanner plus d'un!
donc bon s'en relancé le sujet quelqu'un peu m'eiclaircir un peu svp??

Avatar de l’utilisateur
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2129
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 05:21

Messagepar islandman » mer. 3 oct. 2007 16:59

y se la cool douce , trankil !! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tato
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1212
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 20:08

Messagepar Tato » mer. 3 oct. 2007 17:26

rackham a écrit :Moi je suis pour qu'il revienne!!!

C'est vrai que parfois blueman a un peu exagéré.
Mais sous prétexte que quelqu'un est :
- à fond pour une marque
- payé par une marque
- vend la marque
- etc...

Je trouve ça ridicule que l'on interdise une personne s'exprimer sur un forum tant que cette dernière reste relativement polie, respectueuse...
Surtout si cette personne réponds souvent de sa présence et joue indirectement à la dynamique du forum.
En plus qu'est-ce ou qui cela gêne dès qu'on sait par exemple que la dite personne est à fond dans une marque ?
Théoriquement personne car normalement chaque lecteur est assez grand pour se diriger vers ce qu'il a envie d'acheter...
Biensûre, c'est sûre que si par jour il y a 10 posts qui ne ventent que les mérites d'une marque forcément qu'il y aura plus de chances pour que les forumeurs achètent cette marque.

Mais bon, pour ma part là n'est pas le problème.
Le problème sera plutôt lié à une minorité de personnes, jalouses ou gênées qui estimeront que cette dernière n'a rien à faire sur le forum...

C'est un problème récurrent qui se retrouve partout et bien souvent trop facilement.


+1 :!:

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4001
Enregistré le : dim. 28 août 2005 12:49

Messagepar mobyx.. » mer. 3 oct. 2007 17:38

rackham a écrit :Moi je suis pour qu'il revienne!!!

C'est vrai que parfois blueman a un peu exagéré.
Mais sous prétexte que quelqu'un est :
- à fond pour une marque
- payé par une marque
- vend la marque
- etc...

Je trouve ça ridicule que l'on interdise une personne s'exprimer sur un forum tant que cette dernière reste relativement polie, respectueuse...
Surtout si cette personne réponds souvent de sa présence et joue indirectement à la dynamique du forum.
En plus qu'est-ce ou qui cela gêne dès qu'on sait par exemple que la dite personne est à fond dans une marque ?
Théoriquement personne car normalement chaque lecteur est assez grand pour se diriger vers ce qu'il a envie d'acheter...
Biensûre, c'est sûre que si par jour il y a 10 posts qui ne ventent que les mérites d'une marque forcément qu'il y aura plus de chances pour que les forumeurs achètent cette marque.

Mais bon, pour ma part là n'est pas le problème.
Le problème sera plutôt lié à une minorité de personnes, jalouses ou gênées qui estimeront que cette dernière n'a rien à faire sur le forum...

C'est un problème récurrent qui se retrouve partout et bien souvent trop facilement.


+1 pour qu'il revienne aussi
sympa de ta part rackham pour quelqu'un qui est à fond globerider :wink:
quelle solidarité c Breton :lol: :lol: :lol: :lol:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2540
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007 20:28

Messagepar rackham » mer. 3 oct. 2007 18:36

MOBYX a écrit :... sympa de ta part rackham pour quelqu'un qui est à fond globerider :wink:
quelle solidarité c Breton :lol: :lol: :lol: :lol:


Merci pour ta réponse Mobyx. 8)

C'est vrai que je suis assez ''à fond'' GK car je trouve perso que c'est une petite marque très perfo et fiable pour le prix. :D ... et qui ne se la pête pas à coup de billets verts :shock:

Mais si je défends à ce point Blueman... c'est uniquement parce ce que l'on a tous le droit à un petit jardin de libertée. Et que le supprimer c'est supprimer à tous et à chacun un petit bout de notre liberté :evil:


Enfin juste pour dire que cela reste un forum où l'on peut donner son avis sur tout et n'importe quoi.... comme parler ou parfois mettre aussi en avant sa marque préférée. Mais... dans les limites du raisonnables bien entendue. :roll:

:wink:

et puis je suis pas Breton mais Français, puis Vendéen de sang, Jard sur Mer de coeur et après, là où je vais... je me sens chez moi. 8)

jjouh
Habitué
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 22:37

publiciste forumeur

Messagepar jjouh » mer. 3 oct. 2007 19:06

moi je suis CONTRE.
C'est en partie a cause de gens comme lui q :
- ce forum se deserte petit a petit (mais ou est parti tt le monde en fait?)
- ce forum est devenu un spot de pub ininterrompu
- on a plus vraiement confiance dans ce q l'on lit sur les test matos...

En tout cas, il a inventé un nouveau métier et il a révolutionné la facon de communiquer des marques.
C'est vrai, pourquoi dépenser des 10aine de K€ en page de pub dans des magazines de kite que plus personne ne lit, alors que pour 3 fois rien ils s'achetent les services d'un "publiciste forumeur" qui est 1000 fois plus éfficace en terme de communication et d'impact sur les ventes.

C'est un personnage clé dans les campagnes de lancement des produits:
Le buzz Tribal I et II, le buzz Trax, le buzz Bandit: c'est lui et encore lui..

Sans déconner, moi je pense qu'il s est fait recruté au service marketing de la marque. Et ils ont bien raison!!

Mais ne vous inquiétez pas le metier de "publiciste forumeur" est en pleine explosion, et Blueman a déja été remplacé, alors attention ils sont parmis nous!!!!

et en hommage a blueman, je vais faire un truc qui m'insupporte (mettre pleins de smiley) : :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: 8) :twisted: :twisted: :x :D :( :arrow: :arrow:

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4001
Enregistré le : dim. 28 août 2005 12:49

Messagepar mobyx.. » mer. 3 oct. 2007 19:08

à l'heure qu'il est j'ai

14 pour
13 contre
et 3 sans avis je vais dire

bah les boules :shock: :shock: :shock: :shock: j'aurai jamais pensé ça voir autant d'avis défavorable :cry: :cry: :cry: :cry: à mon avis ceux qui on voté contre le connaisse très peu ou voir pas du tout

il donne des avis très objectif et fiable sur le matos qu'il connais bien avec un très bon niveau tout le monde ne peu pas en dire autant :? :? :? :? :?
moi j'me régalais bien cette hiver en matant c vidéo :D :D :D :D :D

bah résultat t'y peux rien Kitelooper mais la je crois plus le revoir sur ce forum s'il voit le sondage :? :cry: :cry: :cry: :cry:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités