Ces test consitent à mesurer précisement les rapports de force des abdos et des dorsaux, rapport qui sont en cause dans l' apparition des douleurs lombaire s'il ne sont pas convenables. Donc si vous êtes sur montpellier et que vous avez 45 minutes à me consacrer ces tests nous permettront de progresser dans l'élaboration de valeurs normales et déboucheront sur des conseils de préparation physique préventive en cas d'anomalie.
Merci d'avance de copier coller le questionnaire et d' y répondre par mail
Mon mail: olivierhernandez1@hotmail.fr
ATTENTION QUESTIONNAIRE DANS LE MESSAGE SUIVANT !
2)THESE MEDECINE DU SPORT SUITE
Modérateurs : Aventout, lionel
trés peu de réponse
désolé je suis obligé de reiterer mon post pour faire remonter tous mes messages à la fois !
en effet je n' ai pas la possibilité de faire un seul message par manque de place !!!
en effet je n' ai pas la possibilité de faire un seul message par manque de place !!!
- ChuckNourris
- rang 6
Salut!
@Olivier: je viens de t'envoyer un mail pour t'indiquer comment faire le questionnaire en ligne (que je t'ai également préparé)
@tous: attendez un peu avant de répondre, la solution que je viens de proposer à OlivierH sera infiniment plus commode à utiliser!
Une fois lancée, soyez sympas et inondez-le de réponses (je suis de la partie, et je vous assure que c'est vraiment un bonheur quand l'enthousiasme est présent!
Cédric.
@Olivier: je viens de t'envoyer un mail pour t'indiquer comment faire le questionnaire en ligne (que je t'ai également préparé)

@tous: attendez un peu avant de répondre, la solution que je viens de proposer à OlivierH sera infiniment plus commode à utiliser!
Une fois lancée, soyez sympas et inondez-le de réponses (je suis de la partie, et je vous assure que c'est vraiment un bonheur quand l'enthousiasme est présent!
Cédric.