Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsSécurité !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
barre compatible avec rhino 9m de 2007 ?

Répondre au sujet

barre compatible avec rhino 9m de 2007 ? Répondre en citant
maximaxski

Novice

je vais acheter une rhino 9m de 2007 et le vendeur m'a parler de la compatibilté des barres f-one avec le systèmeme noth avec un rallongement adequat de la 5ème ligne....qu'en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/10/07- 19:03 - Back To Top

Répondre en citant
grab34

Novice

quelle année la barre f one?? je vois pas trop la manip, a mon avis tu devrais te chercher une barre north en promo plutot que de bidouiller, en plus les Rhino 2007 demandent des résistances de ligne très importante (north a du changer de qualité de ligne entre 2006 et 2007 pour éviter qu elles cassent)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/10/07- 20:05 - Back To Top

Répondre en citant
maximaxski

Novice

j'ai 3 types de barre f-onel celle de la m6 en 55 cm et 27m, celle de la tribal 1 en 45cm en 24m ( c'est sur celle la que je voulais peut etre connecté la rhino), et celle de la rival en 55 cm et 24m

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/10/07- 09:36 - Back To Top

Répondre en citant
grab34

Novice

jsais pas moi je tenterais pas, je parie que tes lignes vont pêter regarde sur le forum ya des sujets qui en parlent...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/10/07- 14:02 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Sécurité !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com