j' ai oublié un harnais mystic ce dimanche en fin d'aprés midi il est noir je l'ai laissé à côté de la douche
Merci de me contacter au 0622604179
Perdu harnais aux saintes ce dimanche
Modérateurs : Aventout, lionel
y avait du peuple hier aux saintes, coté capitainerie, pres de 30 ailes a un moment. putain c'est chiant quand y a du monde , tu peux rien faire, tu es toujours en train de surveiller devant toi, derriere toi pour essayer d'envoyer un saut, idem pour les transitions...
mais sinon bonne session en fin d'apres midi quand tout le monde commencait a partir, pas bcp de vent mais c'etait cool pour tenter KL, backloop KL, HP...
mais bon grosse petole a venir
mais sinon bonne session en fin d'apres midi quand tout le monde commencait a partir, pas bcp de vent mais c'etait cool pour tenter KL, backloop KL, HP...

Lenormand a écrit :Pas de problème on l'a ton harnais. D'ailleurs il me va très bien : il va falloir que tu payes cher si tu veux le revoir... Non je plaisante. Tu habites où? On navigue souvent aux Saintes ou à Beauduc.
Sérieusement tu l'as??
J'habites sur montpellier laisse moi tes coordonnées ou apel moi 0622604179
Merci
- Le_kiter_blanc
- bavard
GUI13 a écrit :y avait du peuple hier aux saintes, coté capitainerie, pres de 30 ailes a un moment. putain c'est chiant quand y a du monde , tu peux rien faire, tu es toujours en train de surveiller devant toi, derriere toi pour essayer d'envoyer un saut, idem pour les transitions...
C'était vous les deux jumeaux ?
C'est vrai que c'était bien !
- thermikboards
- + 2000 post !!!