Salut je cherche quelques infos sur les spots mais surtout sur les ailes a prendre plutot 11 ou 7 ?
derniere chose est ce que je risque de rentrer celibataire ou ma copine aura des choses a faire sur place??
merci les gars
djerba noel
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
Plutot la 11, il est rare que le vent depasse les 25Kt sur Djerba, des pointes à 30kt c'est la tempêtes...
Pour ta copine, c'est kite ou thalasso, en Janvier l'ile est assez triste, c'est la basse saison et les touristes se font un peu rare. Il y a un centre d'equitation proche de Globalkite (500m).
Bonne vacances.
Plutot la 11, il est rare que le vent depasse les 25Kt sur Djerba, des pointes à 30kt c'est la tempêtes...
Pour ta copine, c'est kite ou thalasso, en Janvier l'ile est assez triste, c'est la basse saison et les touristes se font un peu rare. Il y a un centre d'equitation proche de Globalkite (500m).
Bonne vacances.
- Flash Austin
- Novice
djerba noel pas bon plan
j'suis parti l'année dernière 1 semaine juste avant noel, y a eu que 2 jours de kite et avec grosse voile: 16 pour les mecs normalement constitué, 18 pour moi.....
dommage car le spot est sympa (j'sais plus le nom, j'étais parti avec sport aways- hotel sangho) et le club de kite bien cool
dommage car le spot est sympa (j'sais plus le nom, j'étais parti avec sport aways- hotel sangho) et le club de kite bien cool
le vent à djerba c'est comme chez nous ,la loterie
je suis parti ilya 2 ans en janvier j'ai eu du vent tous les jours.
navigation entre 9 et 14 m2 pour 65kg.il ya eu un jour à plus de 40 noeuds
mais je n'avais pas l'aile et il faisait froid 7-8°.
la temperature en moyenne c'est comme dans le sud plus 5°(almanarre)
sinon j'y vais souvent en novembre vent moyen et en mars avril un peu mieux
je suis parti ilya 2 ans en janvier j'ai eu du vent tous les jours.
navigation entre 9 et 14 m2 pour 65kg.il ya eu un jour à plus de 40 noeuds
mais je n'avais pas l'aile et il faisait froid 7-8°.
la temperature en moyenne c'est comme dans le sud plus 5°(almanarre)
sinon j'y vais souvent en novembre vent moyen et en mars avril un peu mieux