règle d'or du kiteux en trip: prendre toujours tout son matos!!!!!
une seule aile,c'est trop peu pour Dakhla.ça fait 3 ans que j'y vais,à des périodes différentes dans l'année et j'ai toujours utilisé au moins une fois ma 14.tu seras bien content de l'avoir le jour de vent un peu moins fort.
sinon j'avais un pote en tribal 2 en mai . c'était son aile la plus petite et ça passait.Beaucoup en 9 comme moi,mais c'est une hybride donc j'avais de la marge.les filles étaient en 6 ou 5 les jours de vent "bagarre."Une 7 peut etre utile pour etre plus confort.surtout que tu peux la prendre en cabine avec toi.
sinon petite surtaxe entre Casa et Dakhla avec la RAM pour le matos à l'aller.j'avais 5kg en trop et j'ai payé 17 euros....ce qui reste tres raisonnable par rapport à d'autres compagnies.Au retour,j'ai rien payé grace à Sidi de l'auberge des nomades qui s'est occupé de l'enregistrement.
enfin je ne saurai trop te conseiller de prendre de quoi réparer en cas de casse car il n'y a rien ou tres peu pour faire des répas.et il y a quelques couteaux qui ont eu raison de quelques spis et autres boudins.....
bon trip