une tite vid ozone de snowkite bien sympa!
vivement c't'hiver!
mattez à la fin , le rider doit balancer un kiteloop après un vol statique de 3 ou 4 seconde

ça arrache

Modérateurs : Aventout, lionel
qatartom a écrit :bien sympa la video
tu vas ou pour faire du snowkite mec ???
pour l'imstant j'ai jamais essaye mais si je suis en france cet hiver , j'aimerais bien aller essayer , col du lautaret ....
si tu connais d'autres spots proches de Lyon , grenoble ......
++
CYRIL CONTARIN a écrit :qatartom a écrit :bien sympa la video
tu vas ou pour faire du snowkite mec ???
pour l'imstant j'ai jamais essaye mais si je suis en france cet hiver , j'aimerais bien aller essayer , col du lautaret ....
si tu connais d'autres spots proches de Lyon , grenoble ......
++
moi j'débute le snowkite ( 1 seule session, comme le dit émilie, enneigement merdique cet hiver passé
), mais c'est bien d'la bombe et je vais me rattraper cet hiver: je vais à super besse ( massif central) car j'suis en centre france, c'est un super spot à 3 h de Lyon ( 2h30 de chez moi)
mais de lyon, tu as plus pres: col du petit st bernard ( france italie, station LA ROSIERE) ou je vais passer 1 semaine cet hiver! je pense à 2h30 de lyon
y'a des spots aussi je crois entre clermont et st étienne ( sans station de ski, juste des plateaux)mais je connais pas, les locaux t'en diront plus
voilou!!
sinon deeznuts, va falloir que tu m'apprenne le mtb, t'es un furieu toi, t'as la board depuis un moi et t'envois du boudin!! ( sont tarrés ces jeunes )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités