bientot l'hiver: mattez ça en attendant

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

bientot l'hiver: mattez ça en attendant

Messagepar CYRIL CONTARIN » mar. 18 sept. 2007 08:41

http://fr.youtube.com/watch?v=48NrikofS ... ed&search=

une tite vid ozone de snowkite bien sympa!

vivement c't'hiver!

mattez à la fin , le rider doit balancer un kiteloop après un vol statique de 3 ou 4 seconde :shock:
ça arrache :shock:

Publicité
Mathieu.g
rang 5
rang 5

Messagepar Mathieu.g » mar. 18 sept. 2007 12:54

alala Cyril... l'été est même pas finit que tu nous parles déjà de l'hiver ! :wink:

T'inquiète, je l'atends aussi avec impatience pour faire mes premières traces en snowkite ! :P j'ai hate !!!

Sinon hier après les cours, petite session sympa, j'ai rentré des backloop et frontloop dans les 2 sens :P en progrès !

Par contre j'envisage de m'acheter un short pad parce que je commence à avoir mal au c**...

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » mar. 18 sept. 2007 13:03

bien sympa la video

tu vas ou pour faire du snowkite mec ???
pour l'imstant j'ai jamais essaye mais si je suis en france cet hiver , j'aimerais bien aller essayer , col du lautaret ....
si tu connais d'autres spots proches de Lyon , grenoble ......
++

EmiliPin'S
Habitué
Habitué

Messagepar EmiliPin'S » mar. 18 sept. 2007 13:20

esperons que cette année on soit plus gaté niveau neige, parce que c'était limite limite cet hiver ...
en tout cas pure video çà donne envie d'chausser ses skis!

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » mar. 18 sept. 2007 14:12

qatartom a écrit :bien sympa la video

pour l'imstant j'ai jamais essaye mais si je suis en france cet hiver , j'aimerais bien aller essayer , col du lautaret ....
++

moi j'débute le snowkite ( 1 seule session :oops:, comme le dit émilie, enneigement merdique cet hiver passé :evil: ), mais c'est bien d'la bombe et je vais me rattraper cet hiver: je vais à super besse ( massif central) car j'suis en centre france, c'est un super spot à 3 h de Lyon ( 2h30 de chez moi)

mais de lyon, tu as plus pres: col du petit st bernard ( france italie, station LA ROSIERE) ou je vais passer 1 semaine cet hiver! je pense à 2h30 de lyon

y'a des spots aussi je crois entre clermont et st étienne ( sans station de ski, juste des plateaux)mais je connais pas, les locaux t'en diront plus

voilou!!

sinon deeznuts, va falloir que tu m'apprenne le mtb :shock: , t'es un furieu toi, t'as la board depuis un moi et t'envois du boudin!! ( sont tarrés ces jeunes )

EmiliPin'S
Habitué
Habitué

Messagepar EmiliPin'S » mar. 18 sept. 2007 14:44

CYRIL CONTARIN a écrit :
qatartom a écrit :bien sympa la video

++

moi j'débute le snowkite ( 1 seule session :oops:, comme le dit émilie, enneigement merdique cet hiver passé :evil: ), mais c'est bien d'la bombe et je vais me rattraper cet hiver: je vais à super besse ( massif central) car j'suis en centre france, c'est un super spot à 3 h de Lyon ( 2h30 de chez moi)

mais de lyon, tu as plus pres: col du petit st bernard ( france italie, station LA ROSIERE) ou je vais passer 1 semaine cet hiver! je pense à 2h30 de lyon

y'a des spots aussi je crois entre clermont et st étienne ( sans station de ski, juste des plateaux)mais je connais pas, les locaux t'en diront plus

voilou!!

sinon deeznuts, va falloir que tu m'apprenne le mtb :shock: , t'es un furieu toi, t'as la board depuis un moi et t'envois du boudin!! ( sont tarrés ces jeunes )

Sois bien certain de vouloir partir au col du petit saint bernard, depuis 4 ans je pars à la rosière pour faire la liaison avec l'italie et aller au col, mais c'est vraiment une histoire de chance, y'a 2 ans on a pu y aller pratiquement tous les jours de la semaine, et cette année, pas moyen pour cause de mauvais temps, la liaison italie-france est restée fermé tout du long ! la haine :x
et puis c'est tout un bazard, on doit reprendre les remontées à 16h pour rentrer en france ... bref si tu veux aller à la rosière pour le col du petit saint bernard ne prevoit pas trop trop à l'avance.

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cyrilish » mar. 18 sept. 2007 16:13

pour le snowkite vers lyon on a ce qui se fait de mieux !!!

le col des supeyres et le col du beal à meme pas une heure de lyon...vers st etienne...

par contre ca caille quand meme avec le vent du nord !!!
toutes les orientations de vent possible etc...

je suis pas fan de snowkite mais bon ca fait passer le temps !!!

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mar. 18 sept. 2007 17:32

vivemetn cet hiver...de la neige et du vent, car le vent l an dernier boooaffff.ma V² 13 tractais pas souvent... 6/7 noeuds
mon spot de snowkite a 20mn etait seul au monde et abandonné :P
mais pour lutter contre la petole....on sort l arme Speed² 15.... et un pain de plastic pour se debarasser du telesiege qui arrive a coté...

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Messagepar Old-Viking » mar. 18 sept. 2007 18:19

Ben nous a la station de boozland (alt 85m) ont a eu 3 jours de neige, (20cm) a 1 km de la maison ,bordel ont c'est gavé de chez gavé!! :lol:

Mathieu.g
rang 5
rang 5

Messagepar Mathieu.g » mar. 18 sept. 2007 19:06

C'est clair que si on pouvait avoir un remake de l'hiver 2005-2006 (gros gavage sur les massif), ça serait nettement mieux que l'hiver dernier !!!

Pour le mtb, je vais t'expliquer Cyril :wink: , c'est simple : pour les premiers backloop (ou frontloop), tu sautes, tu te jettes en arrière (ou en avant), tu regardes le paysage qui tourne autours de toi (tu peux éventuellement regarder la reception, ça aide... :wink: ), ensuite tu serres les fesses et soit tu atterris debout sur ta board :P , soit le c** par terre :twisted: (en générale c'est plus de la glissade que du choc mais ya un risque...)

c'est simple non ???

Retourner vers « Le bar »