Bonjour,
Je vais probablement partir avec un pote à Dakhla début Octobre. Mon pote commence a peine à tirer des bords. Chaque fois qu'il est sur un spot et qu'il parle de dakhla tout le monde lui dit qu'il est fou et que ca etre > 40 noeuds tout le temps. Sic ! on s'oriente vers essaouira mais à mon avis on risque de prendre pétole.
Nous avons un pot qui a un hotel à sidi kouaki, en ce moment uniquement du vent l'am 20/25 noeuds et la mer toute plate.
On peut comprendre qu'il ai plus envie d'aller a essaouira mais... moi je me sens bien dakhla vu que je pars pour faire que du kite.
Si vous avez des stats de vent suite à un voyage las bas je suis preneur. Je me fie pas trop a guru vu la fiabilité sur beauduc.
Roger ..... A vous...
dakhla - stats de vents en fin sept. début Oct.
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
on nous disait aussi que c'était trop fort en été. On a eu 35 knt max chez Sidi. En moyenne entre 20 et 30. Par contre c'était en juillet. Après pour octobre je sais pas. A la limite tu prends windfinder et tu rajoutes 8-10 knts car c'est plus fort dans la lagune. Mais franchement on avait 9 m2 et 7 m2 en instinct et que ce soit ma copine ou moi on a pu naviguer tout le temps.
- Frankieboy
- rang 7