Salut,
j'attends avec impatience la sortie de cette aile.....avec vous des premiers retour de test, ou mieux la date de sortie de la SB3 ?
Cabrinha SB3 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
-
- Rang 1000+
-
- Habitué
Week-end test à Cabourg !
si, si, ça se passe bien au MENHIR (Cabourg) ce week-end. RDV au shop et après, session test sur le spot de Franceville. En plus, la météo est bonne ; soleil et thermique au programme !
Re: Week-end test à Cabourg !
J-Kite a écrit :si, si, ça se passe bien au MENHIR (Cabourg) ce week-end. RDV au shop et après, session test sur le spot de Franceville. En plus, la météo est bonne ; soleil et thermique au programme !
Je suis bien chaud pour venir tester les SB3.....par contre c'est quoi ta source pour la météo ??
sur windguru :
http://www.lemenhir.com/v2/meteo.php#windguru
http://www.lemenhir.com/v2/meteo.php#windguru
-
- Rang 1000+
3 ou4 bfts merde c'est pas terrible a moins qu'ils rmbarquent les 14 et 16 on verra mais j'etais plus chaud pour tester ces ailes en 10 ou 8
d'ailleurs je pense que je vais craquer pour une 8 ça completera ma 12 switch 2
bye
sinon petite question aux possesseurs de 6 (je me tate a prendre une 6 switch 2 d'occaz en revandant ma 7 swtich 1 ) et moins
vous sont elles vraiment utiles ou est ce un luxe ....?
d'ailleurs je pense que je vais craquer pour une 8 ça completera ma 12 switch 2
bye
sinon petite question aux possesseurs de 6 (je me tate a prendre une 6 switch 2 d'occaz en revandant ma 7 swtich 1 ) et moins
vous sont elles vraiment utiles ou est ce un luxe ....?
Slt
J'ai eu la chance de récupérer une 10 et une 8 la semaine dernière aussitôt testée ce week end pour la 10. J'ai navigué un aprem avec dans 15/20 noeuds.
Pour moi c'est une switcheblade2 en plus perfo,j'entends par la plus vive et plus de sustentation.Le ressenti en barre et très proche de la switch2 voir légérement moins physique.J'ai sincérement adoré.....Et pour une fois cabrinha nous sort une voile qui à vraiment de la gueule...

J'ai eu la chance de récupérer une 10 et une 8 la semaine dernière aussitôt testée ce week end pour la 10. J'ai navigué un aprem avec dans 15/20 noeuds.
Pour moi c'est une switcheblade2 en plus perfo,j'entends par la plus vive et plus de sustentation.Le ressenti en barre et très proche de la switch2 voir légérement moins physique.J'ai sincérement adoré.....Et pour une fois cabrinha nous sort une voile qui à vraiment de la gueule...