Salut tout le monde !
Voilà je pars 2 ou 3 semaines à Dakhla à l'auberge des nomades du sahara pour un 2ème séjour chez Sidi ... parce que c'est trop de la boulette !
Départ prévu début de semaine prochaine.
Donc juste un ptit post au cas où vous seriez ds le même cas que moi, histoire de se reconnaître là bas !
DAKHLA Septembre chez Sidi
Modérateurs : Aventout, lionel
- Frankieboy
- rang 7
-
- + 2000 post !!!
- Frankieboy
- rang 7
el_bodeguero a écrit :-> mel :
tu es passée par la RAM de A-Z (enfin de M -> D) ?
comment tu fais pour le retour avec la nuit à Casa ?
++
selon moi le moins cher et le plus proche de l'aéroport de Casa c'est l'hotel Atlas. Cherche dans google il y a des moteurs de réservation aux alentours des 50€.
Frank
el_bodeguero a écrit :-> mel :
++
oui, je passe par la RAM pr tout le trajet ... l'offre de jet4you n'est pas intéressante ds tous les cas (surtaxes matos + taxes tout court + rare billet à 40€ à la dernière minute)
pour la nuit à Casa du retour ben justement, ce sera soit ds l'aéroport en serratn fort le boardbag tte la nuit soir l'hotel d'à côté, l'Atlas effectivement... pas donné mais + sur probablement
>frankieboy : je te ferai coucou en cas de down wind ds la lagune !!!
hotel à casa
En demandant à sidi à l'avance, il peut, à priori te trouver un hotel à 40 euros la nuit.
- Kite Addict
- Régulier
Mel a écrit :el_bodeguero a écrit :-> mel :
++
oui, je passe par la RAM pr tout le trajet ... l'offre de jet4you n'est pas intéressante ds tous les cas (surtaxes matos + taxes tout court + rare billet à 40€ à la dernière minute)
pour la nuit à Casa du retour ben justement, ce sera soit ds l'aéroport en serratn fort le boardbag tte la nuit soir l'hotel d'à côté, l'Atlas effectivement... pas donné mais + sur probablement
>frankieboy : je te ferai coucou en cas de down wind ds la lagune !!!
Salut Mel !
Deux ou trois semaines chez Sidi...wouaaa le pied, tu vas te régaler. Je t'envie !
Pour l'hotel Atlas c'est suivant le nombre d'heures que tu as à attendre pour ton vol suivant car il faut compter le temps d'attente du transfert avec la navette, puis l'enregistrement des chambres, tu n'es pas installé avant minuit et demi (pour l'arrivée de 22H). Si tu dois repartir très tot c'est pas super valable. En revanche si tu as du temps le lendemain matin, outre le confort d'une très bonne chambre, y a la piscine, et surtout ...LE Massage !
Après des journées a kiter, un vrai massage complet avec Hamam, c'est le pied (pour 15 euros)

Profites bien !!
vive sidi!!! et morad en cuisine!!!
trop de chances de retourner tu leur passeras le bonjour de l'espagnol!!
on y etait la derniere semaine d'aout et on s'est régalée tellement que j'en suis revenue avec une sciatique (du au atterrisage lors des seances de huit heures jusqu'a la nuits tombée... ) avec pleine lune trop le pied...
argghhh.... putain de sciatique je veux retourner las bas...
et puis sidi et morad on variment le sens du tourisme il on toujours le sourire au levres.... c'etait vraiment bien... et puis c'est sympa de rencontrer des marocains avec lesquelles on peut taper la discute sur les difference entre culture, c'est enrichissant...
par contre c'est comment pour la toussaint y'a du vent ( sidi nous diarit mais ya toujours du vent la!!!)
encore merci pour ce super sejour meme pas cher...
par contre le couscous j'espere que ce n'est pas que le vendredi la prochaine fois.jaja!!
on y etait la derniere semaine d'aout et on s'est régalée tellement que j'en suis revenue avec une sciatique (du au atterrisage lors des seances de huit heures jusqu'a la nuits tombée... ) avec pleine lune trop le pied...
argghhh.... putain de sciatique je veux retourner las bas...
et puis sidi et morad on variment le sens du tourisme il on toujours le sourire au levres.... c'etait vraiment bien... et puis c'est sympa de rencontrer des marocains avec lesquelles on peut taper la discute sur les difference entre culture, c'est enrichissant...
par contre c'est comment pour la toussaint y'a du vent ( sidi nous diarit mais ya toujours du vent la!!!)

encore merci pour ce super sejour meme pas cher...
par contre le couscous j'espere que ce n'est pas que le vendredi la prochaine fois.jaja!!