Kiteu de Montluçon

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mathieu.g
rang 5
rang 5

Kiteu de Montluçon

Messagepar Mathieu.g » lun. 3 sept. 2007 10:52

Toi qui es passé samedi au stand du club de voile de Montluçon à VITALSPORT, si tu te ballades sur ce forum fais moi signe, on pourrait se rencontrer et faire quelques sorties ensemble.

Et si à tout hasard il y a d'autes Montluçonnais, n'hésitez pas à vous manifester !

Publicité
CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » lun. 3 sept. 2007 13:05

du kite à montluçon?? :shock: :shock: :shock:

vous avez pas la mer par la-bas??? :lol:

ok :arrow: :arrow:

Mathieu.g
rang 5
rang 5

Messagepar Mathieu.g » lun. 3 sept. 2007 13:08

AH ah Ah ah :twisted:

sacré Cyril, tu me feras toujours rire !!!

Atends ya un autre kiteu à Montlu alors faut que je le trouve !

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Messagepar Old-Viking » lun. 3 sept. 2007 13:55

Kiteux de montluçon Allier vous !! :oops: Bon je sors

Mathieu.g
rang 5
rang 5

Messagepar Mathieu.g » lun. 3 sept. 2007 16:54

Old-Viking a écrit :Kiteux de montluçon Allier vous !! :oops: Bon je sors

Merci de ton soutien Old-Viking !!! mdr :lol:

fab03
Habitué
Habitué

Messagepar fab03 » lun. 3 sept. 2007 18:59

Saluts deeznuts,

Bon alors comment vas-tu ?
Un super été pour nous ici à La Rochelle pour le vent...mais
pas pour le beau temps...
Bon, moi aussi je suis un kiteux Montluçonnais...
Bises à tous...

Mathieu.g
rang 5
rang 5

Messagepar Mathieu.g » lun. 3 sept. 2007 19:03

Ben écoute moi ça va, j'ai ataqué le MTB grace à Cyril et du coup j'ai beaucoup plus d'occasions de kiter.

Sinon cet été je suis passé aux Sables pendant une semaine mais s'était pas la bonne, je suis arrivé après la tempête... du coup j'ai fait que du MTB sur la plage !

voila
@ pluch

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » lun. 3 sept. 2007 22:03

deeznuts a écrit :Ben écoute moi ça va, j'ai ataqué le MTB grace à Cyril et du coup j'ai beaucoup plus d'occasions de kiter.

Sinon cet été je suis passé aux Sables pendant une semaine mais s'était pas la bonne, je suis arrivé après la tempête... du coup j'ai fait que du MTB sur la plage !

voila
@ pluch

T'as pu retenter un peu?

moi aujourd'hui 8) , bonne régalade sur ma piste d'aéromod'

bons jumps avec la venom13, vent entre 10 et 15 noeuds je pense ( oublié l'anémo )

seule merde à la journée, un pote qu'est venu me rejoindre et tenter un peu la venom( très bon skateur et très bonne maitrise de mon aile 2 lignes):
- il a tout de suite tenté les jumps :shock: , je l'ai un peu prévenu de pas trop faire le con : ça monte vite avec une aile comme ça!!!
- en moin de 10 min , il s'était fait peur 3 ou 4 fois sans lever le pied, il a fini par faire un vol de 5 ou 6m à 2 m de haut mal controlé pour se niquer le genou!!, j'étais plus qu'emmerdé car c'était mon aile et donc un peu ma faute ( même si je l'avais mis enn garde, ça suffit pas avec le recul :oops: )

au final, c'est une entorse donc ça va passer en 1 ou 2 semaines!!

(ils sont fous ces skatteurs, je viens de matter un contest skate près de chez moi ce WE auquel eric ( celui qui s'est niqué) participait, quand je vois ce qu'ils balancent, j'suis bluffé par la persévérebce de ces mecs :shock: , j'admire)

@ plus

Mathieu.g
rang 5
rang 5

Messagepar Mathieu.g » mar. 4 sept. 2007 00:27

Moi je suis monté sur mon terrain de foot, yavait 8-10 noeuds mais seulement sous les averses et s'était assez raffaleux et ça tournait (pas très agréable quoi) mais j'ai envoyé quelques sauts quand même. Le mieux s'était jeudi dernier je croix, il faisait beau et yavait 12 noeuds et la j'ai envoyé des bon sauts je me suis bien fait plaisir (et parfois un peu peur... parce que ça monte vite haut...).

C'est con pour ton pote, surtout si il fait des contest régulièrement, enfin 2 semaine c'est pas trop grave, moi mon entorse du genoux (que je m'était faite avec des p***** de snowblade de m**** qui déchaussent pas en réception foiré d'un 360) j'en ai eu pour 2 mois.

PS : Je précise, les snowblades s'était une erreur de jeunesse, je devais être en pleine recherche de moi même quand j'avais 12-13 ans, après j'ai trouvé ma voix, je suis passé au snow !!! :wink:

@ plush

fab03
Habitué
Habitué

Messagepar fab03 » mar. 4 sept. 2007 08:55

Tu as bien raison d'être passé au MTB dans notre région, car kiter
en lac (Saut ou la Pérouse) c'est un petit peu limite au niveau sécu
et environnment. Surtout que le vent n'est jamais régulier...
Dans le coin ici beaucoup de collègue font comme toi et passe l'hiver au MTB
du fait que la flotte soit plus fraîche...
Moi, à mon âge il me faut de l'eau dessous, celà fait moi mal lorsque tu chutes...
Cette année ici (La Rochelle) il fallait investir en petite taille. Il y a eût Juin, Juillet et Aout des bons coups de vents dignes du mois d'Octobre ou Novembre, c'est à dire 35 à 45 nds...
Bon ride à vous sur gazon ou sur la flotte...En revanche Deeznuts, je me verrais bien faire un bon front grab au dessus d'un but de foot...
a+
F@b

Retourner vers « Le bar »