je viens de virer un post de promotion pour un soit disant comparateur de devis special sport de glisse.
Comme cousteau l'avait bien suspecté... 3 personnes (grab34, loop et kitemouv) qui parlent du même site complement inconnu pour leur premier post c'est louche !!
par contre ce qui n'est plus louche mais inacceptable, c'est que les pseudo postent tous de la même machine !
bref le post est supprimer !!
Puisque j'etait en forme ce matin, j'ai virer aussi un montage photoque j'ai trouver un peu limite ...
Un peu de censure de bon matin ça fait du bien ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Oh OH OH... :o)
Ils me font marrer, ces abrutis qui donnent des leçons de morale sitôt qu'on flaire la supercherie...
Chasse aux sorcières !
Mon honneur est bafoué...
J'étais persuadé qu'il s'agissait effectivement d'une seule et même personne : Grab, Loop et je ne sais qui.
Il y a une chose rassurante : pas besoin de faire la modération, on (les forumeurs) commence à être habitués à ces pubs déguisées !
Et comme le disait fort justement JAS, le résultat est qu'au lieu de promouvoir un produit ou un service, ils ne font que le décrédibiliser par ces méthodes puériles de manipulation.
On nous prend vraiment pour des cons parfois.
Chasse aux sorcières !
Mon honneur est bafoué...
J'étais persuadé qu'il s'agissait effectivement d'une seule et même personne : Grab, Loop et je ne sais qui.
Il y a une chose rassurante : pas besoin de faire la modération, on (les forumeurs) commence à être habitués à ces pubs déguisées !
Et comme le disait fort justement JAS, le résultat est qu'au lieu de promouvoir un produit ou un service, ils ne font que le décrédibiliser par ces méthodes puériles de manipulation.
On nous prend vraiment pour des cons parfois.
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8

-
BackToTheWind
- bavard

Méa Culpa
Je tiens à m excuser auprès des membres du forum pour les désagréments causé par mon post
J ai sans doute été trop loin pour vous faire part de ce nouveau site, malheureusement je m en aperçois apres coup.
Vous pouvez tout a fait me juger mais si un jour vous voulez faire connaitre un site, vous verrez toute la problématique entre publicité et faire partager un bon plan
Dommage cependant qu on s acharne sur une petite boite qui se monte et propose un nouveau service gratuit pour l internaute, et qu on laisse des membres assurément promoteur de grandes marques vanter le mérite de leurs produits en toute impunité.
Longue vie à Flysurf
J ai sans doute été trop loin pour vous faire part de ce nouveau site, malheureusement je m en aperçois apres coup.
Vous pouvez tout a fait me juger mais si un jour vous voulez faire connaitre un site, vous verrez toute la problématique entre publicité et faire partager un bon plan
Dommage cependant qu on s acharne sur une petite boite qui se monte et propose un nouveau service gratuit pour l internaute, et qu on laisse des membres assurément promoteur de grandes marques vanter le mérite de leurs produits en toute impunité.
Longue vie à Flysurf
Et si...
tu avais tout simplement présenté les choses honnêtement comme tu viens de le faire, sur un autre forum, ça se serait très bien passé à mon avis !
C'est l'idée de "se faire rouler" qui est désagréable !
(comment faire confiance pour des questions financières à quelqu'un qui triche sur son identité ?)
Autre chose, ici tu es sur le forum de flysurf.com, et tu leur fais de la concurrence d'une certaine façon.
C'est surtout l'équipe qui bosse sur le site qui pourrait subir un préjudice, et ils ont beau être sympas, il s'agit de leur gagne pain et je ne pense pas qu'ils roulent sur l'or et puissent se permettre ça !!!
Voilà vraiment sans agressivité, et "faute avouée est à moitié pardonnée"...
et comme tu l'as bien dit, longue vie à fs.com.
(Lionel je t'envoie mon R.I.B.)

(comment faire confiance pour des questions financières à quelqu'un qui triche sur son identité ?)
Autre chose, ici tu es sur le forum de flysurf.com, et tu leur fais de la concurrence d'une certaine façon.
C'est surtout l'équipe qui bosse sur le site qui pourrait subir un préjudice, et ils ont beau être sympas, il s'agit de leur gagne pain et je ne pense pas qu'ils roulent sur l'or et puissent se permettre ça !!!
Voilà vraiment sans agressivité, et "faute avouée est à moitié pardonnée"...
et comme tu l'as bien dit, longue vie à fs.com.
(Lionel je t'envoie mon R.I.B.)

Re: Et si...
Cousteau a écrit :....
(comment faire confiance pour des questions financières à quelqu'un qui triche sur son identité ?)....
Faut reconnaître Cousteau n'a pas tord en disant ça.
Sinon pour Blueman ... merci de ne pas supprimer 85% de ses posts car sinon il n'y aura plus autant de messages sur le forum que maintenant
C'était pour plaisanter Blueman, ne m'en veux pas, jutse un peu d'humour
- la voluptueuse
- Régulier

Re: Méa Culpa
grab34 a écrit :Je tiens à m excuser auprès des membres du forum pour les désagréments causé par mon post
Longue vie à Flysurf
+1
Je trouve que vous allez vite en besogne. des que quelequ'un est a fond sur quelque chose vous lui tomber dessus en disant que c'est de la propagande. je pense qu'il faudrai modere vos avis.merci