pao a écrit :Heuuu.. là je suis un peu moins convaincu par cette aile. J'ai progressé assez rapidement avec la nitro et ça me ferait un peu suer de galerer avec une aile qui procure peu de sensation en barre. Je vais donc m'orienter vers autres chose.
En fait j'ai un autre penchant pour l'aile ozone instinct 2006 en 11m. Pas mal de tests la décrivent comme super polyvalente et bien pour apprendre dès les premiers bords. Qu'en pensez vous?
Sinon si vous avez des avis ou des expériences perso concernant certaines ailes, ce serait cool de me les faire partager, histoire de m'orienter un peu.
Et puis si vous avez du matos à revendre, en bon état et dans des prix raisonnables, ça m'interresse.
MERCI à ceux qui voudront bien répondre à ce message.
Faut pas forcément, tout prendre à la lettre de ce qui peut-être dit, mon cher Pao, il y en a un qui peut dire rouge et l'autre noir, donc si tu veux pas de planter et bien tu essayes l'aile, comme ça tu pourras juger.
Mais perso je ne pense pas que tu vas forcément galérer avec cette aile, ca sera peut-être un peu plus difficile que d'autres et encore j'en suis pas sur, moi j'en connais plein qui ont commencé avec des TRIBAL I 11 M et ça c"est très bien passer, c"est une question d'adaptation.
A toi de voir, je te force pas à passer la dessus, je voulais juste te mettre en garde et relativiser sur tous ce qui peut se dire sur un forum, le meilleur avis c'est toi en la testant