Attention: arnaque à l'assurance à Monteynard.....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cokeal
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 18:39

Attention: arnaque à l'assurance à Monteynard.....

Messagepar cokeal » sam. 25 août 2007 22:02

Hello tout le monde,

Je croyais que le kite était un sport coooool, mais il y a des malades et des tarés aussi...Voici mon aventure sur le lac de Monteynard le week-end dernier:

Je naviguais tranquillement en kite, et je croise une véliplanchiste...Voyant qu'elle veut me passer sous le vent, j'essaie d'abattre pour la laisser passer au-dessus, mais non, elle a voulu passer dessous tellement près, qu'elle a touché mes fils...Mais rien de grave, elle n'est pas tombée...Tout à coup, le mari m'accoste et me hurle de venir au bord. Je vais discuter et il me dit de faire marcher ma RC pour lui repayer sa voile...Je lui dis que je ne suis pas en faute, que j'avais même la priorité, que j'ai essayé de la laisser passer, mais il me répond qu'il s'en fout qui est fautif, mais que ça me coûte rien de faire marcher mon assurance et lui il a une voile toute neuve...Il a déjà fait ça avec sa planche et ça avait marché!!! Je lui réponds poliment que je ne marche pas dans sa combine et il me menace de massacrer mon aile si elle tombe en lui passant dessus avec sa planche....Je repars, il me suit en planche et me fonce dessus...Je tourne, il tourne et me refonce dessus, cela une dizaine de fois....Prise de panique, j'avais les jambes qui tremblaient, je retourne au bord, lui aussi et il pose sa planche et attend....Et moi...je réfléchis que faire, il n'y avait presque personne à cet endroit, donc je pose mon aile seule, je me décroche, et je prends ma planche comme arme de défense...Je fonce vers lui avec les ailerons contre lui, prête à lui défoncer le crâne s'il faisait un pas vers mon aile....Je lui demande pourquoi il m'empêche de naviguer, il me menace encore, des gars arrive pour me défendre, ils lui demandent si j'ai cassé quelque chose, il répond que non, mais que sa voile allait casser plus tard......et que les assurances sont faites pour être utilisées...alors que j'ai qu'à faire marcher la mienne....il se calme, je plie vite pour remonter au camping car j'avais dérivé un peu... et il me balance encore qu'il sait que je suis au camping et qu'il aura ma peau.....L'horreur, moi qui croyait que les sports nautiques étaient trop cooooooooool....bin dans ce cas, j'ai vraiment eu les flopettes....

Ce qu'il faut retenir = arnaque à l'assurance sur le lac de Monteynard par des véliplanchistes verreux...

La morale= avant de me mettre au kite, j'ai fait 15 ans de windsurf et je n'avais jamais rencontré d'abrutis pareils....

Coco

Publicité
coco4l
rang 5
rang 5
Messages : 224
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007 06:28

Messagepar coco4l » sam. 25 août 2007 22:23

Des connards il y en a partout

flashboarder
rang 5
rang 5
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:11

Messagepar flashboarder » sam. 25 août 2007 22:25

sympathique tout ca... le mieux c'est d'ignorer ce genre de personnage :evil:

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2380
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 14:36

Messagepar thermikboards » sam. 25 août 2007 23:04

c'est qui ce con du Monteynard un local ou bien un vacancier ? franchement j'ai été un gros adepte du lac aussi bien en funboard qu'en kite et je n'avais jamais entendu parler d'une histoire pareille la haut , autant on se prend un peu le chou mais bon ça reste calme !!!

y avait pas d'autres kiteux la haut qui ont vu la scène ? lolo était pas par la haut et les autres ?????

franchement ça craint ....

thermikboards

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1544
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 20:28

Messagepar voodoospirit » dim. 26 août 2007 01:05

j avais eu le meme probleme mais en snowboard
j etais prioritaire, en aval, et un gars m a telescope par derriere, je me suis re-equilibre et suis reste sur mon snow, lui est parti en etoile, a tout dechausse, un de ses ski c explose contre un pylone.
il m a retrouve en bas de la pente, m a brasse et voulais que je fasse marcher ma RC et que j avais interet de le faire( a ce moment la j etais en train de me dire en combien de tps je pouvais dechausser, prendre ma planche et lui exploser la gueule avant et au pire j avais mon casque...60kg vs 90kg, ca allais etre chaud pour moi), j ai dit non, il m a sorti un peu le meme discours que toi, donc j ai invente que justement je bossais a la DGCCRF (direction generale des repressions des fraudes) et que ca me ferai plaisir si il voulais bien me donner ses coordonnees et que j avais des temoins aussi ,et bien, je peut te garantir qu il s est calmé d un coup sec et ne m a plus emmerdé...

donc maintenant, je sort ca si on me fait chier et qu on me brasse avec ma RC.l autre option aussi et de dire que je suis gendarme :p, plus c est gros, plus ca marche :twisted:
apparemment tu es une femme si ta grammaire est bonne et il s est dit que tu serai une cible facile et impressionnable?

cokeal
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 18:39

Messagepar cokeal » dim. 26 août 2007 08:47

Ca ne doit pas être un habitué de Monteynard car un des gars qui est venu me défendre venait de Grenoble (passe tous ses week-ends làhaut) et n'avait jamais vu cet abruti.

Voodoospirit, t'as bien réagi en sortant ton histoire, j'y ai pensé après coup aussi de lui sortir une histoire dans le style, mais sur le moment, j'étais un peu stressée, déjà sur l'eau de rester concentrée, car il essayait de me faire tomber ainsi que mon aile pour y passer dessus avec sa planche...

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1496
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 08:38

Messagepar rpayr656 » dim. 26 août 2007 09:02

cokeal a écrit :Ca ne doit pas être un habitué de Monteynard car un des gars qui est venu me défendre venait de Grenoble (passe tous ses week-ends làhaut) et n'avait jamais vu cet abruti.

Voodoospirit, t'as bien réagi en sortant ton histoire, j'y ai pensé après coup aussi de lui sortir une histoire dans le style, mais sur le moment, j'étais un peu stressée, déjà sur l'eau de rester concentrée, car il essayait de me faire tomber ainsi que mon aile pour y passer dessus avec sa planche...

NON DE DIOU :shock:
Je pense aussi que tu dois etre une femme (c est pour ça qu il a fait son "CASANOVA") parce que sinon devant un gros BB comme moi y aurait eu roustasse avant meme qu il se chauffe
et au fait sa femme elle avait pas honte?

Avatar de l’utilisateur
Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3129
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 06:54

Lamentable.

Messagepar Cousteau » dim. 26 août 2007 09:35

C'est le genre de pauvres cons qui font que les tarifs des assureurs sont aussi élevés... Et en définitive c'est nous qui lui payons ses voiles, à cet abruti !

Tiens pas plus tard qu'hier il m'est arrivé à moi aussi une aventure HALLUCINANTE.

Figurez vous qu'au rayon fruits et légumes de la grande surface que je fréquente, une idiote (au look très sophistiqué) se gavait de raisin en prenant soin de choisir les plus beaux grains...
ET MEEEEEERDE !!!! Je passe derrière et je paye 4 euros du kg pour des grappes privées de leurs plus beaux grains !!!!!!

C'est inadmissible, et j'ai bien envie d'écrire une pétition contre les arnaqueurs d'assurance et les bouffeuses de grains de raisin.

Bon j'arrête c'est mauvais de s'énerver (surtout à mon âge) mais si ça m'arrivait, ton problème de véliplanchiste, je pense que le plus simple pour éviter le "harcèlement" serait de lui planter quelques jibes successifs car aussi bon qu'il soit, il mettra toujours deux ou trois fois plus de temps que nous pour changer de direction...

Reste à siffloter en toute innocence (voire le saluer poliment) chaque fois qu'il tente désespérément de se rapprocher de toi... et pourquoi pas décrire des petits cercles autour de lui pendant qu'il réfléchit de quel côté il doit tourner son flotteur...

(Oui, j'ai dit "réfléchir", je sais que j'exagère un peu)

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » dim. 26 août 2007 10:17

je suis tombé de ma chaise à la lecture de cette histoire de raisins...figurez vous que pas plus tard qu'hier mes enfants ont fait de meme au marché, et la dame a dit a ma femme "les enfants, ils peuvent, nous, non..."
elle me racontait ça au moment ou toute la famille était attablée au bar, autour de quelques coca lights et autres boissons non alcoolisées
et là, de rebondir sur la discussion en évoquant les panneaux dans les supermarchés en Australie (d'ou ma femme est originaire) et en Nouvelle Zelande "sampling is theft" (traduction sur demande écrite accompagnée d'une enveloppe timbrée) un peu over the top quand meme! mais comme ça ils ne le font pas et tu en as pour ton argent quand tu achètes du raisin

pour en revenir au monsieur du topic, avec la pétole ambiante, ça me donne des envies de lui faire manger sa planche avec les ailerons et les foot straps, mais je ne le ferai pas car je perdrais mon pseudo immédiatement comme Orphée Eurydice. :lol: :lol:

cokeal
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 18:39

Messagepar cokeal » dim. 26 août 2007 11:11

La femme véliplanchiste de ce gars naviguait avec un casque par 12-13 noeuds ce qui me laissait penser que c'est vraiment de l'arnaque organisée!!

Et puis comme je suis une nana, évidemment j'étais la cible idéale pour leur petit cinéma!!!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités