Bonjour à tous,
j'ai actuellement une cabrinha CO2 12 de 2003, et une fone dream 16 de 2003 également. J'ai débuté avec ces ailes, je commence à sauter, et voyant toutes les nouvelles ailes arriver (plates entre autre pour le redécollage), je voudrai changer les 2 que j'ai.
Que me conseillez vous sachant que je pense me tourner vers des plates, avec un poid de 70/75 kg, et comme planche une fone style 2005 130x39.
Merci d'avance pour vos conseils.
AIDE CHANGEMENT D'AILES...
Modérateurs : Aventout, lionel
Maxence a écrit :je navigue à l'ile de ré et je voudrai les changer pour reprendre une 12 et une 16, je ne navigue pas dans énormément de vent c'est à dire jusqu'à ce que ma 12 soit trop grande...
Apres si d'autres tailles en plate, me permettraient d'avoir en gros la même plage...pourquoi pas
Ok donc si tu veux t'orienter sur du plat tu as le choix 2007 : WAROO / SWITCH 2 / X-BOW/ BOXER SLE / REBEL / ...........voila à toi de faire ton choix

Pour résumer entre 9 M et 11 M PLAT et 14/16 M C-SHAPE DEPOWER, sachant que pour ma part je préfère plus les C-SHAPE DEPOWER car plus polyvalent et plus fun..................à chacun ses gouts

pour revendre tes ailes tu as Ebay qui marche pas mal
large public
aile facile à expedier
après c'est vrai que vers la haut il faut une grande aile
pourquoi pas une grande plate genre GK sonic 14
et une 11 pour les coups de piaule
la déja tu couvres 90 % des condices, non?
après une petite aile là bas c'est du capital bloqué...
large public
aile facile à expedier
après c'est vrai que vers la haut il faut une grande aile
pourquoi pas une grande plate genre GK sonic 14
et une 11 pour les coups de piaule
la déja tu couvres 90 % des condices, non?
après une petite aile là bas c'est du capital bloqué...

-
- petit nouveau
kiver ile de ré
salut moi je navigue sur l ile d'oléron et ici le top c'est soit 16 et 11 ou 14 et 9 les waroo marche tres bien en plate; la 9 demarre tres tot 15 kts si bien que je pense qu'une 16 et 9 waroo sa marcherai , pour ma part je navigue en 14 et 9 rhino6 mais il me faut 13 kts mini pour commencer a m'amuser !