Bonjour
Après un stage et quelques sorties, j'ai revendu ma FOne TT174 qui ne correspondait plus!
Pour la suite, pour mes 85Kg, on me propose une Best Spark139*40 nouveau modèle pas trop cher (369euros).
Cela correspond t-il a mes beoins sachant que je commence a faire des beaux bords, petits sauts et que je sors toujours dans les vagues! (pas le choix dans le nord!)
J'ai aussi vu un North Dragon en 138*39 à 419 euros. Pas une bonne idée apparremment.
Pourriez vous m'aider et m'éclairer un peu sur la taille et le modèle a choisir. (ne pas oublier, je suis encore débutant!!!)
Merci à tous
Choix board débutant HELP!
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour les modèles que tu as cité, je ne les connais pas assez pour juger, par contre tu as aussi les FLUID II de chez F-ONE que j'ai pu tester en 135 X 38 / 140 X 40 / 140 X 42, elles sont très proche en qualité et perfs des planches haut de gamme.
Pour ma part vu ton poids et ton niveau il faudrait que tu t'orientes minimum sur la 40 de large voir 42.
Au niveau du prix elles sortent à 499 €, construction noyau bois (Quasi indestructible, pas de déformation à long terme), flex, shape est repris quasiment de la trax, programme identique à la trax (en un peu moins perfo), accessoires identiques planche haut de gamme (straps lock / pads lock / poignée) garantie F-ONE et réputation des boards, pour un peu plus de 100 € comparé à la BEST ça peut laisser réfléchir
A toi de voir

Pour ma part vu ton poids et ton niveau il faudrait que tu t'orientes minimum sur la 40 de large voir 42.
Au niveau du prix elles sortent à 499 €, construction noyau bois (Quasi indestructible, pas de déformation à long terme), flex, shape est repris quasiment de la trax, programme identique à la trax (en un peu moins perfo), accessoires identiques planche haut de gamme (straps lock / pads lock / poignée) garantie F-ONE et réputation des boards, pour un peu plus de 100 € comparé à la BEST ça peut laisser réfléchir
A toi de voir
Planche RRD BS3
Merci pour ces infos. Ca me parait pas mal de partir sur une board de ce type, j'ai aussi une bonne proposition pour une RRD BS3 pour 400 euros en 140*38. Je n'ai pas pu la tester pour le moment dans des conditions accetptable mais ca me parait pas mal! Qu en pensez vous?
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »