Warroo ou pas Waroo

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Nesto
petit nouveau
petit nouveau

Warroo ou pas Waroo

Messagepar Nesto » lun. 20 août 2007 14:54

J'ai fini mes stages, j'ai fait 4 sorties depuis, et d'année en année, je régresse.
J'ai actuellement une Cabrinha Black Tip 8.2 m2, et pour mon gabarit (45kg, 1m60) ça dépote un peu surtout quand y'a 30 noeuds de Tram. (Gruissan, Leucate...)
La sécurité n'est pas au top, pas de 5e ligne, pas de depower, bref... à la ... "Old school".
ON m'a fait tester une Waroo 5 m2 par tram rafaleuse entre 20 et 30 noeuds... UN pur bonheur, ça va sans dire... Depower total, confort maximal, une barre qui ne tire pas... bref.

Après l'intro, voilà mes questions
:
1_ une aile plate, OK, mais 3m, 5m, ou 7m? quelle plage de vent je peux avoir avec mon gabarit pour chaque surface d'aile?
2_ la gamme Waroo a l'avantage d'avoir un prix assez attractif. Est-ce que Best vaut vraiment le coup d'investir tout le peu de thune que j'ai pour une aile de cette gamme? (pour l'instant... mon budget s'élèce à... 0euro)
3_ Comment on fait quand on veut faire du kite, qu'on a fait ses cours, qu'on tire ses bords, mais qu'on peut pas parce que son aile est trop dangereuse??? :cry:
4_ y'a pas quelqu'un qui a des sous en trop, pour moi??? :lol:

Bon, ben... merci de votre réponse..
Nesto

Publicité
kriss83
rang 7
rang 7

ben tu fais des petits job les vacances

Messagepar kriss83 » lun. 20 août 2007 15:43

quand a assez de tune tu t'achetes une voile!! pas le choix sinon papa maman. les anniv et noel tu demandes de la tunes.

pour ton poid une plate 5 ou 7 sinon y a pas la switchbalde2 en 6m. peut être pas mal pour une seule voile!!! connait pas bien.

Hellotonio
Habitué
Habitué

Messagepar Hellotonio » lun. 20 août 2007 17:01

Peut etre un truc: trouver un pote et acheter du matos a 2!
Bon c'est vrai que 0 Euros x2=0 Euros mais 1 x 2=déjà 2... et ca continue!
J'ai eu la chance (ou pas) de découvrir la kite alors que je bossai déjà mais si j'avais pas de dune c'est peut etre ce que je ferai!

Bien sûr il reste la vente de drogue, ça rammase un paquets et puis t'auras tout le quiver complet mais si tu te fais prendre ils te mettent dans des endroits ou tu peux pas faire de kite! Aceukonmadit :wink:

Nesto
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Nesto » lun. 20 août 2007 19:00

se mettre à 2 pour acheter le matos est un projet en cours, mais non réalisable non plus pour l'instant parce que l'autre en question n'as pas les thunes pour faire ses cours...
Enfin toute une merde, quoi...après bon, ça fait déjà 3 ans que je galère, alors un an de plus, ça va pas m'achever non plus, je me suis résignée à faire de la merde...
Moi c'qu'il me faudrait surtout c'est des infos sur le matos, en fait...
je suis trop indécise...

Nesto

jojo_f2glide
rang 5
rang 5

Messagepar jojo_f2glide » lun. 20 août 2007 20:54

Sinon on te donne tous 1 €uro. Ca nous reviendra pas très cher chacun mais qu'est ce que ca te fera plaisir !!! :P :P :P

Frankieboy
rang 7
rang 7

Messagepar Frankieboy » mar. 21 août 2007 11:55

eh jojo, t'en as encore beaucoup des idées comme ça?

Via internet c'est pas évident mais faudrait organiser un rassemblement de kiteux et faire l'annonce au micro.

Sinon, Waroo ou pas Waroo, tu peux te trouver une aile en bon état pour pas chère. Idem pour la board.

J'ai vendu une 20 quasi neuve pour 130€ complète... mais plus personne n'ene voulais...

chbyb
Novice
Novice

Messagepar chbyb » mar. 21 août 2007 17:02

et ta pensé tout simplement a travailler? je connai pas ton age,mais si ta plus de 16ans c'est quand même le meilleur moyen de gagné de l'argent!!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »