Devant changer ma combine North qui "enfin" rend l'âme aprés plus de 5 ans de loyaux services, je souhaiterais savoir:
- est-ce qu'il y a des marques qui ont "developpé" des combi pour le kite (plus de renfort là où i fau, etc) OU quelle est la meilleur marque?
Merci par avance.
Choix de marque de combinaison integrale
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
- + 2000 post !!!
moi je te conseille une O'neill Psycho 1 ou Pshycho 2 c'est absolument de la balle , elle est en fait conçu pour le surf donc beaucoup de liberté de mouvement , elle est quasiment toute en Mesh , les coutures sont cousues collées + une couche de caoutchouc sur ces même coutures .
Franchement j'ai un peu tout essayer depuis 17 ans de navigation en funboard et kite , j'ai essayer neil pryde , rip curl , pro limit , et là on est vraiment un cran au dessus .
voici un petit lien sur cette combi : http://www.oneill.com/mens-products.php?sport=surf&categoryID=-1&typeID=20&seriesID=63&id=868
La mienne est de couleur vert kaki , noir , SUPERBE JE L'ADORE !!!!!!!!
AU fait c'est une 4/3 super chaude
thermikboards
Franchement j'ai un peu tout essayer depuis 17 ans de navigation en funboard et kite , j'ai essayer neil pryde , rip curl , pro limit , et là on est vraiment un cran au dessus .
voici un petit lien sur cette combi : http://www.oneill.com/mens-products.php?sport=surf&categoryID=-1&typeID=20&seriesID=63&id=868
La mienne est de couleur vert kaki , noir , SUPERBE JE L'ADORE !!!!!!!!
AU fait c'est une 4/3 super chaude
thermikboards

Combis kite/wake/surf, moi je trouve qu'elles ont un look qui déchire!!
Je sais pas si elles sont déjà dans les shops...?
-
- Rang 1000+
Combi mormaii
Salut,
Eh bien moi j'ai une combi mormaii qui est la reference dans la combi néoprene avec un look de jamais vu
elasto au possible et ultra resistante je vous la conseil vivement d'apres les conseils de micka (fernandez)
que j'en remercie je suis hyper satisfait 
Eh bien moi j'ai une combi mormaii qui est la reference dans la combi néoprene avec un look de jamais vu

-
- Rang 1000+