Merci de ne pas effectuer vos "prouesses" déhookées à 10 m du bord, respectez les gens qui débutent et ceux qui souhaite rejoindre le large.
Je vous rappelle que vous avez débuté un jour vous aussi et qu'à ce moment là le pilotage est moins fin et l'anticipation sur l'évolution de l'aile moins précise, alors si en plus vous avez un énervé à côté de vous qui fait le singe ça complique les choses !
Notamment un rider en North qui en plus hurle sa colère sur tout le monde dès que son aile tombe alors que ça fait deux fois en un mois que je le vois s'emmeler les lignes avec quelqu'un à 10 m du bord.
C'est bon on a vu que tu étais très très fort mais si tu pouvais t'éloigner un peu se serait cool pour les autres !
Petit message à certains "kékés" du Jaï
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Petit message à certains "kékés" du Jaï
tacata a écrit :Je vous rappelle que vous avez débuté un jour vous aussi et qu'à ce moment là le pilotage est moins fin et l'anticipation sur l'évolution de l'aile moins précise, alors si en plus vous avez un énervé à côté de vous qui fait le singe ça complique les choses !
Notamment un rider en North qui en plus hurle sa colère sur tout le monde dès que son aile tombe alors que ça fait deux fois en un mois que je le vois s'emmeler les lignes avec quelqu'un à 10 m du bord.
Je trouve que c'est pas trés gentil de comparer ce genre de rider à un singe , les singes sont des animaux trés respectables .
Chaque spot a ce genre de tâche en quelques exemplaires , ils nous foutent la paix que tant qu'ils n'ont pas trop de réussite sur leurs moves qu'ils font plutôt décalés de la vue de tous , ensuite , c'est la vraie misère ....
D'autant plus que ça fait de la peine de constater autant d'imbécilité ,ça gâche vraiment le paysage , l'ambiance quoi .

Heureusement , ils se prennnent des graves boîtes de temps en temps , ça remet un peu de bonne humeur sur le spot , t'en as toujours deux ou trois qui gueulent ouaaaaiiiiis !!!!!

Les kékés sont nos amis
il faut les aimer aussi
comme nous ils ont une ame
comme de partout je penses
pour les debutants (ou autres moi par ex) aller le plus vers la gauche pour pouvoir s eloigne (pas de kéké de se cote)
par contre ne pas laisser l aile au zenith pour eviter les accidents
laisse les mecs gueuler tous seul ils se mettent d eux meme en danger en restant au bord
attention un blessé la semaine derniere au jai
il faut les aimer aussi
comme nous ils ont une ame
comme de partout je penses
pour les debutants (ou autres moi par ex) aller le plus vers la gauche pour pouvoir s eloigne (pas de kéké de se cote)
par contre ne pas laisser l aile au zenith pour eviter les accidents
laisse les mecs gueuler tous seul ils se mettent d eux meme en danger en restant au bord
attention un blessé la semaine derniere au jai
- cutyourhair
- rang 7
-
- Novice
les kékés, y'en a partout, et c'est ceux la qui sont les plus dangeureux....
Moi , comme d'autres j'ai une femme et des gosses, et quand je suis a l'eau, j'essaye au maximum de rester prudent et attentif a l'environnement du spot et aux autres riders, mais ça va tellement vite....que faire??
pas plus tard qu'il y'a 15 jours, on a encore eu "Régis" chez nous(désolé pour les Régis, sans rancunes
), il navigue n'importe comment, il a failli couper la tete a un rider local avec ses lignes, et le pire, c'est qu'il comprend meme pas qu'il est dangeureux....
Apres on va s'etonner quand des patates dans la gueules vont tomber
Moi , comme d'autres j'ai une femme et des gosses, et quand je suis a l'eau, j'essaye au maximum de rester prudent et attentif a l'environnement du spot et aux autres riders, mais ça va tellement vite....que faire??
pas plus tard qu'il y'a 15 jours, on a encore eu "Régis" chez nous(désolé pour les Régis, sans rancunes

Apres on va s'etonner quand des patates dans la gueules vont tomber

comment c est devenu ce sport bordel !