Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
triste journée a port la nouvelle

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre en citant
sharon

petit nouveau

01

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches, au nom des riders d'Israel.
Une pensée très forte aux riders qui tentaient de le secourir et ont fait tout leur possible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/08/07- 15:40 - Back To Top

Répondre en citant
guizmolebo

rang 7

Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche....

Toutes mes condoléances aux proches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/08/07- 16:22 - Back To Top

condoléances Répondre en citant
kite66

petit nouveau

tout d'abord sincères codoléances à tous ceux qui le connaissait.
Je kite dans les po depuis 4 ans , et c'est triste de voir chaque été des accidents. D'abord on voit des types mettre des 12 ou plus par tram !!!!!alors que 9 est la limite acceptable , il faut connaitre ce vent, on arrive juste un peu à anticiper en naviguant 200 jours par an par tram, alors si on est pas du coin et qu'on kite depuis 3 ou 4 mois on oublie et on attend le petit thermique qui va bien.Je pense qu'on est tous responsable, les riders, les shops, les écoles ....Il faut que ça change! méditez bien, que ça ne serve pas à rien, hier encore j'en ai vu un voler sur cinquante mettre pleine fenetre,ça failli finir comme à la vieille nouvelle,Si rien ne change ce ne sera pas le dernier , c'est clair , la tram n'est pas un vent fait pour le kite mais on peut savoir la dompter avec beaucoup, énormément d'humilité......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/08/07- 17:05 - Back To Top

Répondre en citant
kite66

petit nouveau

la tram est pas faite pour débuter !!!! on est tous responsanles: riders, shops, écoles,il faut du temps et beaucoup d'humilité pour la dompter!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/08/07- 17:07 - Back To Top

Répondre en citant
o clone

Rang 1000+

toutes mes condoléances aux proches également Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/08/07- 22:36 - Back To Top

Répondre en citant
o clone

Rang 1000+

infoskite30 a écrit:
Quelqu'un pourait donner des conseils pour éviter ça?

Etait il en dehooké? suicide leash?
une erreur quelconque?

Si il pouvait y avoir un peu de prévention dans cette histoire malheureuse, pour éviter d'autre drame.

Une pensée pour sa famille.

pour éviter les emmêlages de lignes, je mets 4m de prélignes de 3mm...mais peut-être que ça n'empêcherait pas que les prélignes s'enroulent autour de la boucle de harnais...
ça fait frois dans le dos ce tragique accident...
encore toutes mes pensées à ses proches

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/08/07- 00:35 - Back To Top

Répondre en citant
Fanfouais

Novice

Au fond à droite

Sincère condoléances à la famille et à ses proches.....putain c'est vraiment pas normal qu'un sport aussi fabuleux puissent finir aussi mal !

Il est grand temps que tous les riders arrêtent de rester dans leur coin, en nous mobilisans pour obtenir des sites de pratiques surveillé et encadré (je pense notamment à des zodiac pour faire la sécu en mer) cela permettra peut être d'éviter des accidents aussi malheureux !

Pour ma part je pense que l'idée du couteaux de plongé est vraiment à retenir !

Encore une pensée pour sa famille et surtout pour les personnes qui ont essayé de le sauver !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/08/07- 00:37 - Back To Top

Répondre en citant
o clone

Rang 1000+

pour l'idée du couteau de plongée, il y a un rider sur Montpellier qui en met un sur son casque. ça fait un peu bizarre mais c'est efficace...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/08/07- 00:45 - Back To Top

Répondre en citant
WILLY LE GROS

Novice

Au debut M Pete Cabrinha en mettait un ainsi que tout HAWAI suite a divers frayeur dans les lignes.Moi aussi j y pense

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/08/07- 10:44 - Back To Top

Répondre en citant
sanka

rang 5

massilia, st malo pdt les vacs

toutes mes condoléances à ses proches...

yes, l'idée du couteau de plongé peut etre pas mal quand les lignes sont accrochées au harnais ou en cas de défaillance de la sécu, par contre je me vois pas attaquer une ligne entourée autour de ma cheville ou autour de ma tete avec ça, il faut donc aussi un coupe ligne...

Le kite est un sport à sensations, on peut pas tout avoir, le risque sera toujours là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/08/07- 12:58 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com