|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
pour mes genoux
|
|
abeno209 
|
slt a tous je possede une board jaime m 2005 super board pour le freestyle, par contre je trouve qu'en nav elle est super raide et ayant des soucis au genoux je suis obliger d'ecourter plus rapidement mes sessions pour cause de douleur , je recherche une board qui pourrait epargner mes petits genoux (un peu plus confort dans la nav quoi...) merci à ceux qui me repondront
|
|
|
J&Bcokite 
Hainaut-Belgique
|
RSC Joker
|
|
|
did06 
|
pour le confort pensez aux pads liquid force... du pure bonheur quelque soit la planche
|
|
|
abeno209 
|
merci pour les conseils il va falloir que je vois ca
|
|
|
|
oui
|
|
kriss83 
|
les boars crazy fly sont réputées pour être assez souples et tres confortables pour les prob de dos ou genoux.
les modeles 2006 sont un poil plus souples que 2007.
|
|
|
pierre80 
|
apres m'etre flingé le genou cet hiver ( distension lateral interne + distension croisé anterieur ) j'ai changé de board pour eviter d'avoir trop mal apres la reprise j'ai pris une sk8 2006 134/38 et elle me convient tres bien de 15 à 35 nds en toute condition plat clapot et vague
la 2007 que j'ai essayé ( notamaent la 135/37 la + petite) m'a paru encore plus confort ( imression de naviguer sur la moquette !!!) mais c'était hors de mon budget
|
|
|
did06 
|
la SK8 semble etre la board la plus confort en 2006... pas encore essayé la 2007... la trax avec pads liquid force c'est pas mal aussi... apparement je suis pas le seul a souffrir des genoux... pour un sport qui semblait beaucoup plus doux que la planche!
|
|
|
sebpalapeine 
|
essaye une Radical Viper, perso j'ai une 138x38 et c'est le top niceau confort, monté avec des pads RSC, concave, et un bon flex au tips...
j'ai aussi essayer pas longtemps une RSC joker qui m'avait paru tres confort aussi, mais tester dans le light...
les boards que je trouve moins confortable (que j'ai essayer)
Fone style
pin up
|
|
|
abeno209 
|
merci pour les infos , je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis de genoux ca rassure, on m'a conseiller aussi la sol 2007 pour son flex , on m'a dit qu'elle avait un super confort en nav
|
|
|
|
|
 |
|