Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
pour mes genoux

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

pour mes genoux Répondre en citant
abeno209

Novice

slt a tous je possede une board jaime m 2005 super board pour le freestyle, par contre je trouve qu'en nav elle est super raide et ayant des soucis au genoux je suis obliger d'ecourter plus rapidement mes sessions pour cause de douleur , je recherche une board qui pourrait epargner mes petits genoux (un peu plus confort dans la nav quoi...) merci à ceux qui me repondront

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/07/07- 13:16 - Back To Top

Répondre en citant
J&Bcokite

rang 6

Hainaut-Belgique

RSC Joker

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/07/07- 17:03 - Back To Top

Répondre en citant
rodgary17

Habitué

Very Happy Les jaime sont plus ou moins confortables suivant les années.Je n'ai plus de lgts croises ni de menisque a un genou ,2cm de tiroir et 8mm de l'autre,6 op de la jambe...bref je navigue^parfois avec ma genouillere IC-Tech mais surtout plus de douleur depuis que j'ai une Crazy-Fly 132-39.Board freeride vague ,tres confortable,super concave,tres bien finie en fabrication,un peu light en pads et manque un peu de pop.Va sur le site a la rubrique technique tu comprendras pourquoi rien qu'en voyant le travail du flex.Je n'aurai pas ca j'aurai pris Crossride ou Traxx.Voila pour la planche,si tu cherche le top confort pour les genoux et les reins pense aux caissons Wink mais bon Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/07/07- 19:41 - Back To Top

Répondre en citant
did06

Rang 1000+

pour le confort pensez aux pads liquid force... du pure bonheur quelque soit la planche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/07/07- 21:49 - Back To Top

Répondre en citant
abeno209

Novice

merci pour les conseils il va falloir que je vois ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/08/07- 07:21 - Back To Top

oui Répondre en citant
kriss83

rang 7

les boars crazy fly sont réputées pour être assez souples et tres confortables pour les prob de dos ou genoux.

les modeles 2006 sont un poil plus souples que 2007.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/08/07- 16:24 - Back To Top

Répondre en citant
pierre80

rang 6

apres m'etre flingé le genou cet hiver ( distension lateral interne + distension croisé anterieur ) j'ai changé de board pour eviter d'avoir trop mal apres la reprise j'ai pris une sk8 2006 134/38 et elle me convient tres bien de 15 à 35 nds en toute condition plat clapot et vague
la 2007 que j'ai essayé ( notamaent la 135/37 la + petite) m'a paru encore plus confort ( imression de naviguer sur la moquette !!!) mais c'était hors de mon budget

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/08/07- 21:57 - Back To Top

Répondre en citant
did06

Rang 1000+

la SK8 semble etre la board la plus confort en 2006... pas encore essayé la 2007... la trax avec pads liquid force c'est pas mal aussi... apparement je suis pas le seul a souffrir des genoux... pour un sport qui semblait beaucoup plus doux que la planche!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/08/07- 22:03 - Back To Top

Répondre en citant
sebpalapeine

rang 5

essaye une Radical Viper, perso j'ai une 138x38 et c'est le top niceau confort, monté avec des pads RSC, concave, et un bon flex au tips...

j'ai aussi essayer pas longtemps une RSC joker qui m'avait paru tres confort aussi, mais tester dans le light...

les boards que je trouve moins confortable (que j'ai essayer)
Fone style
pin up

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/08/07- 09:30 - Back To Top

Répondre en citant
abeno209

Novice

merci pour les infos , je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis de genoux ca rassure, on m'a conseiller aussi la sol 2007 pour son flex , on m'a dit qu'elle avait un super confort en nav

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/08/07- 09:38 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com