Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
pour mes genoux

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
yosh

Novice

Les pads Best a air sont pas mal aussi (meme systeme que les liquid force mais plus simple a trouver)

Sinon RSC Joker pour l'absorb

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/08/07- 10:46 - Back To Top

Répondre en citant
rpayr656

Rang 1000+

sebpalapeine a écrit:
essaye une Radical Viper, perso j'ai une 138x38 et c'est le top niceau confort, monté avec des pads RSC, concave, et un bon flex au tips...

j'ai aussi essayer pas longtemps une RSC joker qui m'avait paru tres confort aussi, mais tester dans le light...

les boards que je trouve moins confortable (que j'ai essayer)
Fone style
pin up

heu un petit bemol
pour la RADICAL VIPER du moins la 2 je l ai , et je la trouve vraiment raide d ailleurs c est ma planche de medium, elle tape dans le clapot si tu veux vraiment du confort c est la SK8 quelque que soit l annee (je les eu toutes eu la 2007 j ai pas teste) par contre si tu veux une planche passe partout 134/38 en2006 j ai la 133/36
SINON RSC dragoon ou joker

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/08/07- 11:37 - Back To Top

Répondre en citant
upinsm

petit nouveau

Panam

Je ressort un vieux sujets concernant les boards les mieux adaptées pour les personnes souffrant de problèmes aux genoux (un ménisque externe en moins pour ma part Confused )
Mon shop m'a conseillé la poison ou la mana.
Pour la poison, ça a l'air de faire l'unanimité mais niveau prix, la mana se débrouille plutôt bien.
Adepte des pads liquid force, ne vais-je pas trop perdre en confort de nav avec les pads tbk d'origine? Quelqu'un aurait-il des retours?
Merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/05/08- 14:06 - Back To Top

Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

tu la revend ta board abeno 209??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/05/08- 19:39 - Back To Top

Répondre en citant
kitelooper

rang 7

Landes

upinsm a écrit:

Adepte des pads liquid force, ne vais-je pas trop perdre en confort de nav avec les pads tbk d'origine? Quelqu'un aurait-il des retours?

je ne connais pas les pads 2008 des TB qui doivent être plus moelleux mais les 2007 sont très (trop?) fermes.
si tu penches pour une mana, garde tes pads LF au cas où... garde les straps aussi car, bien que pratiques, tu ne pourras pas adapter les straps TB sur les pads LF.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 01:40 - Back To Top

Répondre en citant
upinsm

petit nouveau

Panam

merci kitelooper Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/05/08- 14:04 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com