Salut à tous,
Je compte partir faire un stage de kite courant sept.
J'aimerai savoir quelle région du monde était la plus propice aux vents à cette période...
J'ai déjà fait un stage et le vent était, comment dire, faiblard... Du coup je me renseigne avant mon départ pr ne pas être déçu (même si la météo peut nus réserver biend es surprises!!).
D'ailleurs si vous connaissez un site sur le net donnant les stats de vent mois par mois je suis preneur...
Merci à tous et bonne glisse...
stage kite en septembre... besoin d'info
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
chrisletof
Salut,
Ben viens a ile Maurice, faire un stage de kite avec les Mauricien moniteur, visite c deux site.
www.kite2fly.com et www.colombiere-sur-mer.com
ben toute est dit sur le site,
david L
Ben viens a ile Maurice, faire un stage de kite avec les Mauricien moniteur, visite c deux site.
www.kite2fly.com et www.colombiere-sur-mer.com
ben toute est dit sur le site,
david L
spots de septembre pour débuter
c'est la bonne saison pour l'egypte niveau vent et temp ,
exemple ras sudr : top conditions pour progresser (du vent, bcp de place , eau peu profonde ....
sinon Dakhla au maroc : c'est LA destination pour "manger" du kite du matin au soir , conditions de vents "garanties" , plan d'eau plat et peu profond , une equipe super pedago qui organisent régulierement des downwind de plusieurs km avec recup en 4x4 (je connais pas mieux pour progresser , cf ma copine
)
...
Loïc
exemple ras sudr : top conditions pour progresser (du vent, bcp de place , eau peu profonde ....
sinon Dakhla au maroc : c'est LA destination pour "manger" du kite du matin au soir , conditions de vents "garanties" , plan d'eau plat et peu profond , une equipe super pedago qui organisent régulierement des downwind de plusieurs km avec recup en 4x4 (je connais pas mieux pour progresser , cf ma copine

...
Loïc
-
- petit nouveau
moi je te dis madagascar sakalava
sur d'avoir du vent, et en plus tu sors des gros resorts des grosses destinations kite, c'est autrement plus dépaysant!!
www.sakalava.com
sur d'avoir du vent, et en plus tu sors des gros resorts des grosses destinations kite, c'est autrement plus dépaysant!!
www.sakalava.com