|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
debutant cherche aide
|
|
skurf64
|
Je ne connais pas ton coin, mais si tu ne connais rien ni personne dans ce milieu, trouve toi une école de kite meme si c'est loin, si tu ne veux pas finir entre 4 planches ou fauteuil roulant, ou endetté à vie pour payer la pension de celui à qui tu auras détruit la sienne. Sport très dangeureux si on ne connait pas les bases de sécu contrairement au snow ou wake ou autre. Ce n'est pas parce qu'on a acheté un parachute qu'on saute d'une falaise.
Tu vas surement trouver quelque chose dans cette région qui est quand meme venté contrairement à chez moi !
|
|
|
manoucharno 
|
je pense que je vais essayer de trouver du cote de franceville dans le calvados . il est vrai ke le kite n'a pas l'air aussi simple que le snow . j'ai vu une video sur www.kite4you.com ou le mec s'envole carement avec son aile il se fait grave balloter pour finir le cul sur la plage . ca refroidi !!!!!
|
|
|
hippopo44
le pouliguen week end :-)-nantes semaine :-(
|
faut arreter de dire que les cours c'est indispensable;.. c'est mieux avec c'est sur mais on est beaucoup a n'avoir jamais pris de cours.
|
|
|
Hullabaloo .jpg)
|
A bon ta commencé tout seul?
|
|
|
skurf64
|
| hippopo44 a écrit: |
| faut arreter de dire que les cours c'est indispensable;.. c'est mieux avec c'est sur mais on est beaucoup a n'avoir jamais pris de cours. |
Ouais c'est sur si tu ne connais personne, ni rien au kite les cours ne sont pas indispensable, c'est vrai, la pratique du snow et du wake suffisent amplement ! Et puis au moins tu ne perds pas de temps pour progresser
|
|
|
ouince 
RP
|
| hippopo44 a écrit: |
| faut arreter de dire que les cours c'est indispensable;.. c'est mieux avec c'est sur mais on est beaucoup a n'avoir jamais pris de cours. |
C'est peut etre pas indispensable mais ça aide. Pour ma part, pour faire volé l'aile, la nage tractée et conaitre les sécu, j'ai pas eu besoin de cours mais j'ai bien galéré pour les premiers bords (j'ai jamais réussi à partir. Je me suis inscrit a un stage et là comme par magie en 10 min je navigais.
C'est quand même plus facile avec les conseils en direct dans le casque.
|
|
|
|
|
 |
|