Une petite production maison!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bragnouff
rang 7
rang 7

Une petite production maison!

Messagepar bragnouff » jeu. 26 juil. 2007 12:17

Une petite vidéo sans prétention, sans soleil non plus et avec guère plus de 12°C, après tout,... l'été c'est un peu surfait...

Quelques mots clés pour la vidéo: (en Franglais, vu que c'est tourné et réalisé en NZ)

8 heures du mat, froid, gris, la jetée de New Brighton, Nico, du swell, Sonic8, Nord Est, kiteloops, plâtre, van, cagoules, à la bourre, surf, Sonic11, human, snowboard, le-sac-de-neige-ramené-de-Mont-Hutt, riding, ça caille, jardin, slider, rail, binouzes, 180s, atterissages sur le cul, prudence, stabilité à toute épreuve, Sécu, délire, iMovie, Pâques, Catlins, Holden Adventra, Toyota Hiace, Covoiturage, phoques, Colac Bay, Southland, surf, style, thermal, experience, Penny the funny bunny, accidents, animal abuse, abnormal use, normal abuse, booze & rock n'roll, entre autres...

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=14094719

Même la musique est en autoproduction!

En plus de l'aspect divertissant qui saute aux yeux :roll: , on peut y voir comment la Sonic se comporte dans des conditions de surf on shore. Et aussi comment la Sonic ride encore quand les autres marchent déjà, etc... Bref... pas complètement inintéressant.

©All we do is portnawake™!
/Alex>

Publicité
PHneutre
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar PHneutre » jeu. 26 juil. 2007 12:54

Marche pô ! :(

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 26 juil. 2007 21:49

si, ça marche...

portnawak peut elle produire une vid
ou l'un d'entre vous passe sous la jetty?
d'avance, merci

bonne ambiance la nz

:lol:

Gule_33
rang 7
rang 7

Messagepar Gule_33 » jeu. 26 juil. 2007 22:51

well done sir ! j'aime bien le style portanawak, gentiment punk à roullette mais toujours aussi bien roots ! Pas mal pour la zik aussi, je trouve des accents de stooges et iggy pop en plus moderne !

bragnouff
rang 7
rang 7

Messagepar bragnouff » ven. 27 juil. 2007 01:16

Dr Cool a écrit :si, ça marche...

portnawak peut elle produire une vid
ou l'un d'entre vous passe sous la jetty?
d'avance, merci

bonne ambiance la nz

:lol:

Ah la la le passage du pier c'est un grand défi classique, bien impressionnant.
8m de haut, ce qui laisse assez de place pour passer une aile dessous. Par contre les piliers sont pas assez écartés pour pouvoir passer droit. Du coup la stratégie est d'enquiller le kite entre deux piliers, puis une fois qu'il est passé, abattre comme un porc pour passer à son tour et éviter le pilier au vent qui approche à grande vitesse, mais en faisant attention au kite qui est déja bien bas dans la fenetre et qui a tendance à descendre encore plus lorsque les lignes se détendent lors de l'abattée. Et dès qu'on est dessous reprendre de la carre et de la tension et faire remonter le kite dans la fenetre.

Théoriquement, ça passerait mieux donc avec un petit kite et du vent bein fort, mais je ne l'ai fait que en mountain board ou en flaqueboard dans 12kts.

Ceci dit quand le vent est fort, il y a un peak bien sympa devant la jettée, devant les pécheurs, et ça vaut nettement plus le coup de passer au large.

avo(Irl)
rang 5
rang 5

Messagepar avo(Irl) » ven. 27 juil. 2007 09:35

Ahhh, le New Brighton Pier...Nostalgie....
J'avais passe 10 semaines la bas en hiver austral 2001, j'ai eu les conditions qu'une seule fois, reelement, il parait qu'en hiver c'est pas terrible.... La neige sur la plage, ca calme... Faut absolument que j'y retourne...

C'est quoi la seconde plage?

Tu es passe SOUS le pier en kitesurf (version mouillee je veux dire) ?!??!

Avo

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » ven. 27 juil. 2007 21:28

C'est quoi ces kiters qui vivent au 4 coins du monde et des oceans??? comment vous faîtes? :cry:

je suis jaloux :wink:

Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Duke » ven. 27 juil. 2007 22:30

Video lifestyle bien sympa :)

bragnouff
rang 7
rang 7

Messagepar bragnouff » dim. 29 juil. 2007 23:03

[quote="avo(Irl)"
C'est quoi la seconde plage?

Tu es passe SOUS le pier en kitesurf (version mouillee je veux dire) ?!??!

Avo[/quote]

La seconde plage (la séquence surf), c'est Colac Bay dans le Southland, tout en bas en bas, là où ça pèle 10 mois par an... 8h de route depuis Chch, mais vraiment un pur spot, Side Side Off tribord et propre, ça se mérite!

Côté prouesses passage de pier, à chaque tentative mouillée, j'ai du mettre pied à terre et passer au ralenti. C'était pas loin de passer, mais bon, pas trop droit à l'erreur non plus (et pas grand chose à prouver non plus, l'essentiel étant d'aller rider un peu avec les copains de South Brighton).

Pour nico80,
http://seek.co.nz
http://www.immigration.govt.nz
Comme quoi toi aussi tu peux venir te peler les rouffles au mois d'Août par 8°C...

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » lun. 30 juil. 2007 10:29

Comme quoi toi aussi tu peux venir te peler les rouffles au mois d'Août par 8°C...

oh ça changera pas trop du mois dejuillet ici :lol: :D :lol:

Retourner vers « Le bar »