Bonjour Nico80
Non malheureusement du côté de St-Malo je n'ai pas souvent voire jamais ce genre de conditions au dessus de 40kn c'est pour ça que la 8mœ, même en config par défaut me va à ravir jusqu'à 40kn.
La 6 est pour moi une aile bien pensée car les poids plumes ont quelque chose de sécurisant psychologiquement pour naviguer dans du baston. Et avec la Trix en 7m le gars pourra encore plus se lacher dans les sauts.
Ensuite la 6 est adaptée pour les gars un peu plus lourd comme moi qui veulent se tenter du 40 à 50kn en sécurité.
Enfin en 21m et avec sa petite barre la 8 est vraiment la meilleur petite aile que j'ai eu jusqu'à présent

Enfin je ne suis pas un bon exemple car je n'ai pas testé de Nova2 en 7m

Faut dire par chez moi, en dehors de North c'est difficile de tester autre chose

Et puis je ne suis pas un bon exemple aussi car le jour où j'ai testé la 8mœ 2006 dans 30kn instable j'ai eu le coup de foudre avec. J'ai été tout de suite à l'aise avec sous toutes ses formes et surtout en sécurité et douceur...

Enfin, pour en revenir au sujet, nous avons Zorgy qui navigue en 6mœ
http://gkforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=23***nota : enfin je pense que ça va changer car quand une marque comme GK propose des produits aussi bien et plus fiables et beton qu'une très grande marque qui va vendre son matos 2X plus cher... ben depuis que je navigue avec ma Sonic j'ai envie d'aider cette marque qui le mérite vraiment.... et sincèrement.... surtout quan don voit le nombre de marques qui reprennent les mêmes technos développées par GK