Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
recherche une aile mes je ne sais quel aile prendr aidé moi

Répondre au sujet

recherche une aile mes je ne sais quel aile prendr aidé moi Répondre en citant
italienstyle

petit nouveau

je recherche une 2 ème aile je possède une nova 1 9m2 et ces vraiment de la daube par petit temp donc je souhaiterais prendre une plus grosse aile 12 13 15 m2 avec un gros depower qui génére tt plein de puissance assez nerveuse qui pivote assez vite. Pour info je fait 70 kilos 1M80 niveau débutent intermédiaire sa dépend des jour xD. Je ne sais vraiment pas quel aile prendre trop de choix en tt cas je souhaite prendre un truc qui marche vraiment bien pour que je puisse m'éclater cette été!!! En attente de vos conseil et de vos expérience. ++ Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/07/07- 21:30 - Back To Top

Répondre en citant
flytestman

rang 5

Arles

la waroo 13....puissante , mais relativement rapide pour ca taille. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 16/07/07- 23:52 - Back To Top

Répondre en citant
Babeulweb

petit nouveau

St Brevin

Ptet voir pour une 14 si tu as une 9, sinon la plage de ta 9 et d'une 12 vont etre relativement proche... Enfin ce que j'en dit... c'est vous les pros Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/07/07- 08:37 - Back To Top

Répondre en citant
hippopo44

rang 6

le pouliguen week end :-)-nantes semaine :-(

une tribal 2 en 13m²?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/07/07- 13:05 - Back To Top

Répondre en citant
AXTEROMAN64BTZ

rang 7

EUSKADI

WAROO 2 EN 13M

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/07/07- 13:18 - Back To Top

Répondre en citant
fracta

Régulier

14 M6...ou 14 Rival

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/07/07- 14:15 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com