Changer son border choquer NORTH??????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Changer son border choquer NORTH??????

Messagepar Futéold » sam. 7 juil. 2007 22:53

En effet mon border choquer à làcher dernièrement suite à de bons "marteaux de thor" et de bonnes figures de "bourrins"... :cry: :cry: :cry:

Bref!!Après avoir racheter du bout(env 6mn dynéma ultra resistant!!! :? :? :? )j'éprouve des difficultés à le passer et à le fixer dans le chicken,(la goupille ne passe pas car le bout à l'air trop gros mais il fait la même dimension que l'ancien je crois...)quelqu'un a t il déjà eu ce problème???? :oops: :oops:
Help!!! :wink: :wink:
Merki pour vos soluces...... :idea: :idea: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ps:sinon j'ai pensé bruler un peu le bout pour l'applatir??? :?: :idea:

Publicité
Zniv
rang 6
rang 6

Messagepar Zniv » dim. 8 juil. 2007 14:29

Je suppose que tu as le chiken North de 2006 ou 2007!

Parfaitement, c'est une galère pour le changer, par contre comment ça se fait que tu sois obligé de le changer parce qu'il est trés résistant, il ne devrait pas être remplacé. C'est pour cette raison qu'ils on fait un système si peu pratique.

Normalement il existe un kit spécial pour faire la maintenance composé de clé héxagonales et d'un petit cône en plastique noir à visser sur la goupille pour la remonter.
Le mieux est de demander à ton vendeur de te le remonter. Si c'est pas un rat il te le feras volontier avec le kit en question. Sinon essais de prendre un embout conique, par exemple une mêche de perceuse, ou un suppositoir :)

chico30
Régulier
Régulier

Messagepar chico30 » lun. 9 juil. 2007 02:04

je crois plutôt que le bout de b/c est en effet bien pourri comme en général toute la barre north qui est aussi merdique je trouve que les ailes sont bonnes: j'ai dû en racheter une au bout de 6 mois: casse de 3 lignes au cours de la même session la cinquième et une heure après préligne avant plus un arrière...

chico30
Régulier
Régulier

Messagepar chico30 » lun. 9 juil. 2007 02:04

je crois plutôt que le bout de b/c est en effet bien pourri comme en général toute la barre north qui est aussi merdique je trouve que les ailes sont bonnes: j'ai dû en racheter une au bout de 6 mois: casse de 3 lignes au cours de la même session la cinquième et une heure après préligne avant plus un arrière...

Chat Noir
Habitué
Habitué

Messagepar Chat Noir » lun. 9 juil. 2007 08:09

Salut,pour enfiler la vis et l'ecrou borgne il faut passer un crayon ou un stylo qui soit du diamêtre de la vis et tu le pousse avec la vis .en le faisant calmement le tour est joué en 5 mn

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » mar. 10 juil. 2007 00:46

Chat Noir a écrit :Salut,pour enfiler la vis et l'ecrou borgne il faut passer un crayon ou un stylo qui soit du diamêtre de la vis et tu le pousse avec la vis .en le faisant calmement le tour est joué en 5 mn

Merci chat noir,le pb c'est que le stylo ne passera pas plus que l'écrou car le bout est trop épais et gène le passage.. :roll: :roll: :roll: Dure à expliquer.. :? :?
J'essais qd même ton idée.. :?: :?:
++

jjouh
Habitué
Habitué

Messagepar jjouh » mar. 10 juil. 2007 10:09

si tu n'as pas les outils north c'est quasi injouable.
recherche le pdf north qui explique comment monter/demonter le BC

Chat Noir
Habitué
Habitué

Messagepar Chat Noir » mar. 10 juil. 2007 10:14

Si ton bout est trop gros il faut prendre du "dynaligth" qui a le même diamètre mais qui s'applatit mieux il est gris ou bleu à environ 4 euros le metre ou alors le bout North.
à+

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » sam. 14 juil. 2007 00:07

Où peut on trouver du bout North?Pas sur flysurf.com???
Merci les gars pour vos infos :wink: :wink:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » sam. 14 juil. 2007 00:14

Futé a écrit :Où peut on trouver du bout North?Pas sur flysurf.com???
Merci les gars pour vos infos :wink: :wink:

Au shop à coté de chez moi ! Si ça te fais pas trop loin ! :lol: :lol: :lol:
En plus 30€ la bestiole quand meme ! :cry:
Sinon moi je l'avais changé sans soucis. Tu peux aussi essayer avec un fil de fer, et ensuite tu passes la vis.

Retourner vers « Le bar »